Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv satellite ->changer d'opérateur ?

sonuage
contributeur
997  

tv satellite ->changer d'opérateur ?

Bonjour, J'habite dans une region où je ne peux avoir la tv par les box. J'ai doncfait mettre une parabole et j'ai la tv via orange.
Je voulais changer d'opérateur pour payer moins cher mais est-ce possible d'utiliser la parabole avec Sosh par exemple ?

Merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
995  

Re : tv satellite ->changer d'opérateur ?

Bonjour je vient de joindre a l'instant un conseiller soh pour vous afin d'avoir des information pour la tv satelitte et je vous informe que non ce n'est pas possible la tv est proposer par sosh a 5,00 euros/mois seulement en ADSL 

 

je vous souhaite un bon week end 

Cordialement, Jonathan
sonuage
contributeur
994  

Re : tv satellite ->changer d'opérateur ?

merci pour votre réponse. mais je suis déçue. Je cherche une solution pour payer moins cher. Quand on est en campagne, c'est pas évident ! A paris, je payais 3,99€ pour un super forfait mobile chez Free et 19,90€ chez sosh pour internet+tel+tv. Donc total 24€/mois
Ici, j'en suis à 57, 90€/mois pour les memes services !!
Comment faire pour payer moins ??

 

 

992  

Re : tv satellite ->changer d'opérateur ?

je vous invite dans votre cas a joindre votre service client afin de voir si il n'om pas d'offre moin chère comme par exemple les forfait en version SIM tout depend de quand vous avez changer de téléphone pour la dernière fois si il ya plus de 2 ans ou pas ? enfin bref je vous invite a les joindre directement par téléphone afin de voir avec eux les offres que l'on peux vous proposer cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne