- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv
Bonjour,
Ce forum n'est sans doute pas le lieu idéal pour réclamer un geste commercial ; il n'est pas du tout fait pour cela, car vous n'y contactez pas "Orange en direct", mais de simples bénévoles, abonnés tout comme vous, qui mettent leurs connaissances à la disposition de ceux qui sont en difficultés, techniques plus particulièrement.
Pour information, il existe une participation d'Orange de 60 € pour une réorientation de parabole uniquement. Or vous semblez parler d'une installation complète (répartiteur, coaxial...)...
Quoi qu'il en soit, il faut voir avec le service commercial pour un "geste" de leur part (les coordonnées de celui dont vous dépendez sont sur votre facture d'abonnement).
Vous pouvez également faire cette démarche en tant que "réclamation" par e-mai,l à partir du portail Orange sur PC : menu "Orange à votre service" vers le bas de page, rubrique "Contacter Orange" où après une forme de questionnaire à choix multiples, vous avez la possibilité de contacter le service-clients.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler