Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv

gerard9
contributeur
624  

tv

je ne reçois plus les chaînes 8 et 23

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
603  

Re : tv

cherche un peu @gerard9

cledefa
Orange Star
Orange Star
599  
Ancien Membre
598  

Re : tv

@cledefa

 

bonjour,

 

Franchement c'est une réponse pitoyable pour un top membre :manembarrassed:

Vous devriez aller faire un tour du côté du forum satellite car la réponse s'y trouve, elle est même en évidence et cochée résolu.

 

@+

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
572  

Re : tv

Bonjour,

 

@Ancien Membre

 

Merci de vos compliments....(je plaisante)....

 

En fait je cherche d'abord une FAQ dans l'assistance et seulement dans les réponses quand je n'ai pas trouvé de FAQ dans l'assistance

 

A noter le questionneur pourrait aussi faire une recherche dans les réponses....

 

A chacun sa façon de faire.....

 

A noter  une FAQ trouvée dans l'assistance est forcement égale ou plus à jour qu'une trouvée dans une réponse qui ne date pas forcement d'hier.......

 

Bonne journée à vous avec ce temps maussade...

Ancien Membre
561  

Re : tv

@cledefa

 

Oui chacun sa méthode,:smileywink:

 

Personnellement je pars du principe que les personnes ne sont pas au courant de l'actualité satellite ou des médias modernes, d'autant plus qu'Orange ne sait pas, car il ne veut pas, communiquer.( Il ne veut pas car il ne s'en donne pas les moyens).

 

Je fonctionne empiriquement, et je trouve trop souvent que les réponses de l'aide en ligne sont en langue de bois, c'est pourquoi je ne fais quasiment jamais de copier coller de ce genre de lien.

 

Pour en revenir à ce qu'il se passe sur le satellite concernant ces chaînes spécifiques, je savais depuis plusieurs jours que ces chaînes allaient changer pour la plupart de fréquences dans la nuit du 7 au 8 novembre. Ca impacte aussi TNTSAT et Canal  (le terme Canalsat n'existe plus). Chez certains (dont moi) la mise à jour ne se fait automatiquement que très rarement. J'ai juste pris les devant car un homme averti en vaut deux, en fait je fais le boulot d'Orange (Canal sait le faire sur son forum).

 

Je ne dis pas que les FAQ et l'assistance sont inutiles, disons juste que je les complète ponctuellement quand je peux, sans prendre de pincettes. :smileytongue:

 

Bonne journée

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755096 membres inscrits 🧡

13203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne