- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- une erreur disque est survenue décodeur tv univers...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune erreur disque est survenue décodeur tv universel UHD90 Slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une erreur disque est survenue décodeur tv universel UHD90 Slim
Bonjour,
Je viens d'installer mon décodeur TV satellite tv universel UHD90 Slim( boitier blanc) relié à la live box play (boitier noir), je suis en ADSL vue que je n'ai que 5 méga chez moi donc je suis branché sur le satelliste ASTRA pour capter les chaines.
Je me rencontre que le problème du message UNE ERREUR DISQUE EST SURVENUE est récurrent (j'ai ce message qui s'affiche) chez orange, et je suis nouvel abonné, c'est désagréable d'avoir ce message systématiquement, et je ne vais pas m'amuser à tout réinitialsé à chaque fois, ou éteindre le décodeur TV à chaque fois.
Messieurs les techniciens d'Orange, pouvez vous m'apporter une solution définitive à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : une erreur disque est survenue décodeur tv universel UHD90 Slim
Bonjour @denis311,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : une erreur disque est survenue décodeur tv universel UHD90 Slim
Bonjour,
Depuis que j'ai consulté les solutions possibles sur le forum, ce problème est apparu suite à la première mise en service et mise à jour.
J'ai éteint le décodeur TV, et je l'ai rallumé. Depuis trois jours, le message n'apparait qu'une seule fois, sauf hier rien à signalé tout à bien fonctionné.
Donc, si le problème surgit à nouveau, je vous communiquerai les informations nécessaires. Merci pour votre réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler