Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

version originale

evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

version originale

bonjour

j'avais jusqu'à présent la VO sous titrée français quand c'était possible

depuis quelques jours la VO disparaît régulièrement, je la remets  mais comment la remettre pour que cela soit permanent ?

merci pour vos réponses

d. Noël


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
881  

Re: version originale

@evoracho7 

 

Re...

 

Hmmm... Vous êtes bien distribué de la TV d'Orange par satellite ?

Cf. page 26 du guide utilisateur... C'est dans la rubrique "mes préférences" et pas "paramètres"...Il faut "cliquer sur "Orange et moi" (en blanc sur fond orange) en début de sous-menu, l'entête de la rubrique...

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: version originale

bonjour @evoracho7 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
904  

Re: version originale

@evoracho7 

 

Bonsoir,

 

Outre la réinitialisation du décodeur qui peut arranger les choses, il faut se souvenir qu'existent deux possibilités de paramétrer la version et les éventuels sous-titres :

- 1 . un paramétrage au coup par coup

- 2. un paramétrage permanent

 

1. appui sur la touche OK de la télécommande qui fait apparaître un sous-menu en haut à gauche de l'écran TV où on choisit "sous titres" et "langue" en navigant dans ce menu.

 

2. via le "menu" du décodeur...  "mon compte, mes préférences, sous-titres ou  langue"

 

Cdlt 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re: version originale

bonsoir

merci pour votre réponse mais...

j'ai réinitialisé le décodeur et rien ne change, je suis obligée de remettre la VO au coup par coup et je la voudrais permanente;

sur le menu du décodeur, (orange et moi, accessibilité,) j'ai bien "paramètres" mais il n'y a que les sous titres pas le langage

 

 

gjp_n
super star
super star
882  

Re: version originale

@evoracho7 

 

Re...

 

Hmmm... Vous êtes bien distribué de la TV d'Orange par satellite ?

Cf. page 26 du guide utilisateur... C'est dans la rubrique "mes préférences" et pas "paramètres"...Il faut "cliquer sur "Orange et moi" (en blanc sur fond orange) en début de sous-menu, l'entête de la rubrique...

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: version originale

MERCI !!! et bonne journée à vous et tous ceux qui prennent du temps pour aider les nulles comme moi !

 

Phoy
contributeur
568  

Re: version originale

Cela n'est pas vrai pour tous les programmes.

Le choix de l'option version originale par défaut ne fonctionne pas non plus, du moins sur les séries que je souhaite regarder en VO.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne