Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

video a la demande

ploumploumploum
contributeur occasionnel
1 353  

Re: video a la demande

Bonjour,

 

Le probleme pour moi se situe au niveau de la VISUALISATION possible et pas du mode de reglement achat ou location ! 

 

Cela n'a donc RIEN a voir avec le catalogue VIDE de videos de serie bien qu'affichant une foultitude de titres !

 

Clairement les videos achetées peuvent pourraient etre stockées sur le disque dur sans probleme mais perso je n'ai jamais vu les videos achetées chez les uns ou les autres demeurer ad vitam eternam sur un disque dur !

 

Les videos actuelles sont souvent payées pour un visionnage provisoire de quelques jours a une semaine que se soit films ou series !

 

Quand je reinitialise le decodeur je perds completement les videos qui sont chargées ! Que se soit location ou autre ...tout comme les replay ! 

 

Heureusement que vous aviez le bon gout de critiquer ma police de carractere en taille 3 ...

Que dire de vos soulignes gras parfaitement deplaisants et inutiles pour la comprehension des idées formulées !

 

Allez Bonne journée !

gjp_n
super star
super star
1 337  

Re: video a la demande

@ploumploumploum

 

Bonjour,

 

Pour ma part je passe la main à qui voudra bien prendre éventuellement la suite de ces posts...

 

Et le cas échéant pour échanger le décodeur, histoire d'y voir clair ; puisque ce remplacement ne dépend pas de ce forum mais de l'intervention du SAV ou d'un e-conseiller qui, passant par ici, s'interesserait au sujet...

 

En résumé...

 

Je me permets de rappeler que vous avez demandé de l'aide, et notamment pour un code erreur V16, notamment indiqué  de cette façon :

 

"...CANDICE RENOIR ou n'importe quel titre

et on a un message code V16 indiquant qu' "il n'y a PAS DE VIDEO disponible dans cette rubrique...Donc on nous ..on ME prends pour une buse !

BRAVO ORANGE !"

 

J'ai donc reproduit votre "dysfonctionnement" qui au final n'en est pas un dans le cadre d'un abonnement "satellite", et lorsqu'il s'agit d'un achat et pas d'une location... Puisque les mêmes causes reproduisent les mêmes effets tant sur votre installation que sur la mienne.

 

En dehors du fait que je me suis interrogé sur la différence de style qui existait entre le tout premier message de ce fil et les suivants sous le même "nic name", je vous ai également dit ce que je pensais suite à ce que vous rapportiez d'un contact que vous avez eu avec le SAV, à savoir :

 

"...Ce a quoi l'assistance contactée, precisement le service tecnique CONFIRME que

IL N'Y A AUCUNE VIDEO DE SERIE DISPONIBLE SUR LA TV ORANGE "

 

...Et si tel est bien ce qui vous a été dit, c'était une fable de leur part, puisqu'il y a bien des séries disponibles à la location !

 

Depuis... Vous avez quasiment contesté point par point tout ce que j'ai pu vous en dire, et aujourd'hui vous nous dites : "Le probleme pour moi se situe au niveau de la VISUALISATION possible et pas du mode de reglement achat ou location !"...

 

Vous rapportez enfin quelque chose qui apparait anormal quant à la disparition des VOD après une réinitialisation du décodeur, et ceci dans des conditions qui resteraient à diagnostiquer.

 

Il s'ensuit donc, qu'en ce qui me concerne, je suis allé jusqu'au bout de mes possibilités, et je n'ai donc plus rien à ajouter en matière d'aide et de diagnostic qui me soient possibles...

 

Ah mais si ! J'allais oublier...

 

En matière de netétiquette, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir voyez-vous.

 

En effet, d'une part lorsque l'on écrit dans une police de caractères plus grosse et épaisse que la normale pour tout un texte, cela signifie entre autres que l'on crie ; d'où ma remarque sur le sujet qui apparaissait fondée. Ceci demeurant essentiellemnt différent de la volonté de souligner tel ou tel corps de phrase, tel que j'ai pu vouloir le faire.... A tort sans doute. 

 

Mais d'autre part, et enfin, sur ce forum comme sur d'autres, le comportement doit rester la courtoisie, tout comme dans la vraie vie finalement. Et cela commence par un "bonjour", ce qui ne semblait pas être une de vos préoccupations premières sur vos messages précédents ; mais je salue l'effort fait sur le dernier.

 

Bonne continuation.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Balises (1)
ploumploumploum
contributeur occasionnel
1 294  

Re: video a la demande

Bonjour,

 

La netetiquette assimile les cris AUX MAJUSCULES !

 En aucun cas a une police differente que la basique proposée d'office par le forum !

 

Ensuite, vous repetez ce que je vous ai deja dit sans jamais apporter une info suplementaire réélle ...

...forcement vous n'etes pas le responsable marketing d'Orange !

 

En effet j'ai fait un post pour signaler qu'Orange avait un catalogue de video clairement designées qui n'etaient pas disponibles en telechargement ...

un peu comme un epicier qui presenterai des rayonnages d'emballages vides !

 

Ceci confirmé par une tres longue conversation avec le service client et le service technique d'Orange !

 

Ma question/reflexion  etait :

 

Est ce legal d'afficher des tas de titres pour occuper l'espace commercial et faire croire a des droits de visualisation precis qui n'existent pas ...

pour s'aligner commercialement sur des majors tel que Netflix ou autre Amazon Prime .

 

Il n'a donc jamais été question ni d'un probleme technique de decodeur... vu que je suis equipée du dernier modéle ...ni d'un terme contractuel ...ni du quotient intellectuel des collaborateurs d'Orange ! Pfffff !

 

Donc le mieux c surtout que vous lisiez vraiment et compreniez correctement les messages postés plutot que d'inventer des choses !

 

En meme temps, c'est vrai que ça occupe les journées d'ecrire sur les forums meme à cote du sujet !

 

Slt

Ancien Membre
1 235  

Subliminalement parlant

Bonjour,

 

Normalement  je ne participe plus sur ce forum à cause de certains qui abusent de leurs petits pouvoirs exquis sans scrupule, (il y en a un au moins un qui se reconnaîtra, honte à lui).

Mais aujourd'hui je reviens exceptionnellement pour vous donner @ploumploumploum mon "foin" du jour (heureusement que mon pseudo est approprié :catlol.

 

Suite à vos premiers jets troubles, dans son 3ème post  @gjp_n vous a donné la bonne réponse, mais vous ne l'avez pas lue, ou pas comprise.

 

Dans la nature, le remerciement d'un âne dont on vient de prendre soins se résume souvent à prendre un coup de sabot. La caractéristique toujours vérifiée chez les équidés cités supra est que même lorsqu'ils broutent habituellement dans les mêmes prés que des purs-sangs, ils resteront ce qu'ils sont, femelles comprises.

 

Si je rajoute que vous avez critiqué la personne la plus altruiste qui soit sur ce forum, et qui de surcroît ,contrairement à bien d'autres, n'écrit jamais pour ne rien dire, vous aurez peut-être compris qu'on ne peux plus rien pour vous.

 

@+

ploumploumploum
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Subliminalement parlant

Tiens ...etrange ...TROIS  messages ont disparus ....surtout mes réponses !

 

Reste le dernier....puant.... 

du CHEVAL DE BOIS bien graisseux qui manipule ce forum !

@Ancien Membre

 

BEURK !

 

Bonjour Eploumploumplou,
Lapinucrétinus (star) a envoyé une nouvelle réponse

répondre dans le forum TV par Satellite le 26-05-2018 14h55 :
Consultez la dernière réponse : Re: Subliminalement parlant

Bonjour @ploumploumploum

@gjp_n vous a mis dans son 3ème post ce lien que vous n'avez pas lu entièrement.
https://boutique.orange.fr/tv/video-a-la-demande .

Lire les mentions légales en cliquant sur la flèche en bas de l'article est le minimum à faire quand on se pose la question sur l'illégalité de quoi que ce soit, sinon on n'est pas sérieux.

Vous voyez, ou vous avez encore des oeillères?

@+


Mon avant dernière réponse : 

 

 

Bonjour grand Dieu equin, Centaure des prairies humides @Lapinucrétinus,

decidement tel le bourrin qui ne veut pas reculer vous voulez avoir ABSOLUMENT RAISON et LE DERNIER MOT !

EXPLICATIONS DE TEXTE


"Mentions légales de la TV par sat

(5) Programmes en paiement à l'acte à partir de 0,49€.

L'achat de programmes à la demande nécessite un décodeur compatible, et n'est pas disponible pour les clients dont la TV est desservie par satellite. Programmes disponibles en lecture illimitée pendant 5 ans (sous réserve de conserver la même offre Internet TV d'Orange). A l'issue des 5 ans, possibilité de conserver une copie numérique sur un seul équipement compatible (voir conditions sur Orange.fr). Copie numérique non disponible en version HD pour certains programmes.
Le lien de téléchargement est envoyé sur l'adresse mail titulaire du client et est téléchargeable dans un délai de 6 mois maximum. Au-delà de ce délai, la copie numérique ne peut plus être téléchargée.
Regardez une sélection de Vidéo à la demande d'Orange sur votre PC, Mac, smartphones et tablettes."



1) A quel moment de mes posts ais- je parlé d'ACHAT ?

Cette notion supplementaire a ete introduite par SaintMartinl'altruistedispenseurdesoins qui donc n'avait pas du tout imprimé ma reflexion !

2) Moi je discutais de VISUALISATION de videos de série ( achat ou pas ce n'etait pas mon sujet) et de catalogue accessible par TOUS mais vide pour certains A L'ACHAT ....
comme a la VISUALISATION locative ! ( hors mentions legales )

Donc votre remarque sur la lecture des mentions legales ....bete a manger du foin ....
est CQFD ....ENCORE UNE FOIS ..... Hors sujet !

Allez donc galoper ailleurs...vous ne convainquez PERSONNE ...
et surement pas de vos qualités d'altruiste ....Mouahahahah !

Mais plutot une confirmation d'envie de pouvoir et de gouvernance moyenageux sur le petit peuple paumé du forum qui devrait se sentir honoré de vos bienfaits !

Pour le prochain grand prix de Chantilly essayez donc de courir avec un de ces noms qui vous collera aux sabots : INFATUE du forum...PRESOMPTUEUX de la toile ...etc.

Vous risquez de gagner avec plusieurs longueurs d'avance !

Vous pouvez tenter aussi TEMERAD ou EL GUELBA ça vous occuperait a l'exterieur et vous depaysera !

Vous allez moisir derrière votre écran a fulminer de la sorte !

Mouahahahah !

Hue Dia !






Le dernier de ce seigneur moyenageux ...


on remarquera sa SUBTILITE qui resume en un seul mot .....
son intelligence FECALE !


Bonjour ploumploumploum,

Lapinucrétinus vous a mentionné dans un envoi ! Connectez-vous à la Communauté Orange et rejoignez la conversation ci-dessous :
Objet : Re: Subliminalement parlant
Auteur : Lapinucrétinus(star)
Date : 28-05-2018 18h28

@ploumploumploum

Prout de lapin

Ancien Membre
1 156  

Re: Subliminalement parlant

hé la trolinette @ploumploumploum de service, tu attends ton coup de trique du jour?

Ca viendra t'inquiètes pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne