Forum des parents

Un espace de dialogue entre parents
pour échanger autour de thématiques
comme les enfants et les jeux vidéos
ou les ados et les réseaux sociaux.

Espace Parents Vos enfants sont hyper connectés

3G en Angleterre

Laurent49
contributeur occasionnel
3 509  

3G en Angleterre

Bonjour, Ma fille dois partir 3 mois en Angleterre. Elle a un léléphone portable orange. Les forfaits sont trés onereux. Une clé 3G serait elle la solution ? comment ça fonctionne ? Peu d'info par le service orange en boutique près de chez moi. Quelqu'un aurait il des astuces à me faire part svp. Merci d'avance.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 495  

Re : 3G en Angleterre

@Laurent49
Non la clé 3G n'est pas la solution. Prenez un Pass Go Europe pour appel/sms/mms et internet, le jour du départ.
Vérifiez que la ligne de votre enfant dispose de l'option internationale(option gratuite opérationnelle sous 48hs).
Vous pouvez appeller le 700 depuis votre ligne ou un fixe sans faire de choix (par 2x) après inscription du numeros de ligne concernée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
3 496  

Re : 3G en Angleterre

@Laurent49
Non la clé 3G n'est pas la solution. Prenez un Pass Go Europe pour appel/sms/mms et internet, le jour du départ.
Vérifiez que la ligne de votre enfant dispose de l'option internationale(option gratuite opérationnelle sous 48hs).
Vous pouvez appeller le 700 depuis votre ligne ou un fixe sans faire de choix (par 2x) après inscription du numeros de ligne concernée.
Laurent49
contributeur occasionnel
3 469  

Re : 3G en Angleterre

Bonjour Strophe,

Merci. Je me renseigne sur ce Pass Go Europe. Est il valide sur les 3 mois ? A quel prix ?

Je ne comprends pas "Vous pouvez appeller le 700 depuis votre ligne ou un fixe sans faire de choix (par 2x) après inscription du numeros de ligne concernée" ?!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
3 463  

Re : 3G en Angleterre

@Laurent49
Le mieux serai d'appeler le service client au 700 ou au 3970.
Vous avez un serveur vocal avec plusieur proposition si vous ne choisissez aucune 2x de suite vous etes en relation avec un conseillé client.
Laurent49
contributeur occasionnel
3 411  

Re : 3G en Angleterre

Merci. J'inscris le telephone et je les appelle. Je te redirais ce qu'il en est.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 389  

Re : 3G en Angleterre