Forum des parents

Un espace de dialogue entre parents
pour échanger autour de thématiques
comme les enfants et les jeux vidéos
ou les ados et les réseaux sociaux.

Espace Parents Vos enfants sont hyper connectés

Bloquer l'accès à la livebox aux ados

ValPiR
contributeur
7 040  

Re: Bloquer l'accès à la livebox aux ados

Bonjour,

Ayant cette difficulté avec un de mes ados, je viens de vérifier et le hotspot est déjà désactivé.

Alors je ne sais vraiment pas comment faire. N'y a-t-il pas moyen que l'application de la livebox ne soit pas utilisable pour n'importe quel utilisateur ?

Parce que en fait je n'y connais pas grand chose mais même avec un mot de passe il suffit de cliqué "mot de passe oublié" et la livebox affiche un nombre qui permet de changer de mot de passe; Il suffirait de mettre une question secrète entre et le tour est joué. pas possible sans cette réponse d'accéder à l'appli.

Bon sans doute plus facile à dire qu'à faire.....

 

J'ai bien aimé la réponse de suppression de l'usage mais lorsque l'interdiction est levée la question demeure. Donc c'est suppression définitive ? (clin d'oeil et rire...je ne trouve pas les smiley !!) Poooooôvre ado !!

 

Merci d'avance pour une réponse.

Valérie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 031  

Re: Bloquer l'accès à la livebox aux ados

Bonjour @ValPiR 

 


@ValPiR  a écrit :

Bonjour,

Ayant cette difficulté avec un de mes ados, je viens de vérifier et le hotspot est déjà désactivé.

Alors je ne sais vraiment pas comment faire. N'y a-t-il pas moyen que l'application de la livebox ne soit pas utilisable pour n'importe quel utilisateur ?


 

Ben si elle  l'appli est protégée par un mot de passe.

 

 

Mais Orange dans sa grande bonté a décidé que n'importe qui pouvait le changer.

Il suffit de voir la face avant, même par une fenêtre !

 

A quoi sert ce mot de passe s'il est modifiable par le premier venu ?

 

 

Orange ne veut pas autoriser ses clients à faire du contrôle parental