- Communauté Orange
- ➔
- Vos idées
- ➔
- Le changement c'est maintenant....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Le changement c'est maintenant....
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais vous pourrez peut être faire remonter.
Dans l'ensemble très satisfaite de Orange et de ses services ( je vous fais également de la pub chaque fois que j'en ai l'occasion), je pense pourtant qu' il y a un gros mauvais point pour vous, c'est l'assurance avec qui vous êtes partenaires. C'est une catastrophe. Ce n'est pas uniquement parceque je rencontre des problèmes avec eux depuis que ma fille a cassé son téléphone que je vous suggère de traiter avec un autre assureur.
J'ai effectué pas mal de recherche sur cette assurance, elle fait l'unanimitée de l'incompétence, de l'escroquerie, de la malhonnêteté.
Je ne comprends pas que vous continuiez à traiter avec eux, il serait dommage qu'on finisse par croire que vous cautionnez !....Vous n'avez peut être pas réalisez l'ampleur des dégâts....
Afin d'étayer ma demande, je joins un lien qui résume bien la situation, et l'avis des personnes ayant eu à faire à spb. Si l'avis de vos clients vous intéressent, faites des recherches et vous verrez....
C'est une catastrophe.avis sur spb
Voila, j'espère que cette demande sera sincèrement analysée.
Cordialement, Chavetta04
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.