- Communauté Orange
- ➔
- Vos idées
- ➔
- OFFRE DECOUVERTE : simplification ou/ et formation...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
OFFRE DECOUVERTE : simplification ou/ et formation des personnels en agence
Bonjour,
Chaque année à la même période, avant mes congés d'été, je me déplace dans une agence Orange ( en région parisienne ou en province) pour souscrire à l'offre Découverte d'Orange ( = mise à disposition d'internet, pour une durée provisoire , dans une résidence secondaire à partir d'une ligne téléphonique fixe déjà existante ) et chaque fois je me trouve confronté à des difficultés pour souscrire à cette offre . Il est évident que les personnels en agence sont insuffisamment informés de cette offre et insuffisamment formés pour la traiter rapidement et efficacement.Ils ne sont jamais trop de deux pour parvenir à traiter correctement ma demande et doivent téléphoner au soutien d'Orange pour être aidés.....
Il est vraiment indispensable de revoir dès que possible les modalités d'information et de formation des agents concernant cette offre ou de la supprimer si la souscription à celle-ci doit toujours être aussi laborieuse !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.