OFFRE DECOUVERTE : simplification ou/ et formation des personnels en agence

FIATLUX
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour,

 Chaque année à la même période, avant mes congés  d'été,  je me déplace dans une agence Orange ( en région parisienne ou en province) pour souscrire à l'offre Découverte d'Orange ( = mise à disposition d'internet, pour une durée provisoire , dans une résidence secondaire à partir  d'une ligne téléphonique  fixe déjà existante ) et chaque fois je me trouve confronté à des difficultés pour souscrire à cette offre . Il est évident que les personnels en agence sont insuffisamment informés de cette offre et insuffisamment formés pour la traiter rapidement et efficacement.Ils ne sont jamais trop de deux pour parvenir à traiter correctement ma demande et doivent téléphoner au soutien d'Orange pour être aidés.....

   Il est vraiment indispensable de revoir dès que possible  les modalités d'information et  de formation des agents concernant cette offre ou de la supprimer si la souscription à celle-ci doit toujours être aussi laborieuse !

0 Top
La boîte à idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne