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Automatiser les Remboursements
Bonjour,
Je suis un nouveau client Orange et je rencontre beaucoup de difficultés à bénéficier aux offres de remboursements.
Orange/France Telecom a très peu évolué dans son fonctionnement, un dinosaure administratif et aux services clients très particuliers.
Après la rencontre avec vos "conseillers/vendeurs", nous avons droit à un discours inapproprié : répondre à l'enquête satisfaction par les meilleurs notes pour éviter d'être rappeler par le service du siège au lieu des phrases d'usages.
Quand on contacte votre service client en ligne, il réponde sous 48h mais souvent passe à côté de notre requête, nous transmette le réglement ... encore une perte de temps et d'argent
Et le dernier, le service téléphonique, la partie technique patiente, cordiale et compétente, la partie commerciale zéro. J'ai demandé des explications car quand je transmets ma demande de parainnage à mon parrain, il est indiqué sur compte de mon parrain que je ne suis pas éligible à la Fibre. Hors si j'en fais la demande c'est que je suis bien client Fibre. La conseilère téléphonique m'a quand même osé me dire que ni mon parain ni mon filleul n'était client fibre sans aucune vérification !!! Le service client à la française a encore un long chemin à parcourrir !
Bref, mon idée est simple et serait plus intuitif que la recherche sur son compte des offres et ODR !
Juste horrible et une perte de temps - services à repenser !
L'idée est :
- de recevoir automatiquement les rembousements quand nous souscrivons à une offre.
- Pour les offres en partenariat, soit nous les recevons dans un espace dédié affilié à notre service Orange au même titre que les offres commerciales Orange (modifications d'abonnement, options supplémentaires, ...) ou bien un lien dans notre boite mail perso et boite mail Orange
- Pour le parrainage, que les conseillers commerciaux (téléphonique / sur le net) puisse verifier et valider les parrainage. Aujourd'hui 13 semaines pour vos mails orange soit reconnu par le Grand Raccordement !
C'est juste incroyable quand Amazon nous livre une commande sous 24h !
Je vous remercie de bien vouloir vous mettre de l'autre côté de la table et enfin de vous mettre à la place d'un client ! Notamment aux niveaux des clients qui ont des difficultés avec le numérique !
En vous remerciant
Nicolas
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