Cineday réservé aux clients orange

GISTAU

Je suis client orange et je n'arrive jamais à avoir un code pour une place offerte, je trouve inadmissible de faire profiter d'autres clients autre que orange sur votre forum de partage,j'ai passé plusieurs heures sur ce forum sans rien avoir en retour, il faudrait plutôt pénaliser ceux qui demande un code et qui ne l'utilise pas... Avant on avait un code juste avant la séance, maintenant il faut demander un code une semaine avant sans savoir si on pourra aller au ciné, forcément tout le monde fait pareil... Rien de logique dans ce système...

13 Commentaires
sylvie85
contributeur

Dommage que l on ne puisse plus profiter du cineday avec votre nouvelle

 

methode . comment dois -je m y prendre ......? Mystere parce que des le jour

 

j , voila , on n a plus de place .....!!!!!! J aimerais que l on m eclaire .....Merci

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

loren38
contributeur occasionnel
nouvelle formule pas du tout sympa pour les clients d'orange, avant je sollicitais de temps en temps un code ciné day le jour même pour la séance à venir. maintenant impossible d'en obtenir un. j'appréciais ce cadeau qui me permettais d'offrir à ma maman une séance de ciné. peut-être faudrait-il revoir votre mode d'attribution. peut-être devrions nous faire le point avec les différents opérateurs.
ANK
contributeur occasionnel

Je pense la même chose c'est scandaleux de la part d'Orange. Cet avantage pour moi n'existe plus.

Et pourtant Orange reste plus cher que ses concurrents!!

ANK
contributeur occasionnel

Cinéday belle foutaise maintenant mais qui peut en profiter?

 

Orange se moque de ses clients.

Peyo64210
contributeur
Merci orange pour cette pub mensonègre. P.p
sylvie85
contributeur

Toujours le meme probleme nous ne pouvons plu avoir des places avec cineday ....Bien sur publicite mensongere . Comment s y prendre pour

avoir des places le mardi comme autrefois .........? A bientot pour une

reponse .....Merci

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

Sabou30
contributeur

Bonjour,

 

Je suis vraiment déçu, les semaines se suivent et se ressemblent, tous les mardis IMPOSSIBLE d'obtenir un CODE!!!

 

Je ne supporte pas d'être prise pour une imbécile!!!!! Ras le bol si toutefois vous n'êtes pas en mesure de répondre à cette offre il faut arrêter de nous mentir délibérement.

 

Sabrina.

Une cliente pas satisfaite!

 

sylmat
explorateur
Dans la famille (2 adultes, 2 ados) nous avons la possibilité grâce à nos contrats d'obtenir 5 places cineday. Or à chaque fois c'est le même scénario : aucune place disponible. Pourtant quand nous avons souscrit nos contrats cette offre cinéday (qui était en nombre illimité) à été un argument qui nous à fait pencher pour orange. Pour alors ce n'était pas un cadeau offert c'était bel et bien un argument de vente !! Comment pouvez-vous vous moquez de vos clients à ce point ? Faut-il que vos clients aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? C'est probablement la question que nous nous poserons le jour ou nos contrats arriveront à échéance....
coolbreeze
star

Bonjour 

allez voir dans les idées refusées, vous verrez que j'ai émis la même suggestion et elle a été refusé au motif, que le forum, étant public, il n'est pas possible de limiter la section cineday aux clients orange. 

hors n'importe qui ayant gérer un forum, vous dira, qu'il est parfaitement possible de limiter l' accès à une section, à un certain nombre d'utilisateurs. 

les topmembres  ont une section où seul eux ont accès... 

ooo
contributeur
parcours du combattant pour obtenir un code c'est devenu une arnaque une pub mensongère !!!!
La boîte à idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 639187 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne