Dossier validé, dossier conforme

bilou2
contributeur

Quand vous faites une demande d'ODR, pour: parrainage, offre fibre, offre plugg wifi...... Il est un peu compliqué d'identifier les différentes étapes de réponse d'Orange.

En effet la terminologie, n'est pas assez précise entre dossier conforme, dossier validé, remise sur facture, remboursement en cours.

Il serait préférable de bien notifier les différentes étapes

 

dossier: réception, conforme, validé

rembousement: remboursement en cours, sur date d'écheance etc.....

De cette façon, cela permettrait d'éviter des appels au 3900 et/ou 3970, pour savoir ou en est votre dossier car hormis le parrainage qui se fait sur internet, l'Offre ODR wifi plugg est envoyé par courrier

en espérant avoir été clair

merci bilou2

0 Top
1 Commentaire
AlBert38
incollable
incollable
Pour la dénomination du suivi ODR c'est assez clair en fait : lorsque ton dossier est pris en compte tu recoit un email : puis lorsqu'il est traité (en moyenne 2 jours après si tu as utilisé un formulaire web) - soit ton dossier est validé : - "Dossier validé le JJ/MM/AAAA, remboursement en cours " : dossier OK mais pas encore pris en compte pour la facturation - "Dossier conforme - Remise sur facture ok le JJ/MM/AAAA " : le remboursement est passé et il serra visible sur la prochaine facture. (si il s'agit d'en remboursement en plusieurs mensualité : "Dossier conforme - Remise sur facture ok à compter du JJ/MM/AAAA " - soit ton dossier est refusé et tu as un message en fonction du motif du refus : - "Participation parrain refusée, le nombre de participation filleul est atteint " - "Une demande de parrainage a déjà été enregistrée pour ce filleul " - ... ce ne sont que des exemple il y a plein d'autre motif le seul problème est que les suivi ODR de parrainage s’écrase entre eux, c'est toujours le plus récent qui s'affiche et du coup supprime les anciens pour pallier a ça il y a déjà une idée sur le sujet : http://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/Suivi-des-parrainages-dans-l-espace-client/idi-p/69956... tu peux la mettre en avant si tu est sensible a ce problème
La boîte à idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne