- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interruption de la ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption de la ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2018
13h12
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruption de la ligne
Depuis le 16 octobre 2018 un poteau téléphonique à été détruit par un engin de chantier à ce jour nous attendons vainement une remise en état! Malgré le prêt d'une airbox impossible de travailler sur mon ordinateur je peux difficilement me servir de ma tablette. Après 2 promesses de réparation le 8 novembre puis le 11 nous attendons toujours. Orange se moque de nous !!