Le changement c'est maintenant....

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais vous pourrez peut être faire remonter.

Dans l'ensemble très satisfaite de Orange et de ses services ( je vous fais également de la pub chaque fois que j'en ai l'occasion), je pense pourtant qu' il y a un gros mauvais point pour vous, c'est l'assurance avec qui vous êtes partenaires. C'est une catastrophe. Ce n'est pas uniquement parceque je rencontre des problèmes avec eux depuis que ma fille a cassé son téléphone que je vous suggère de traiter avec un autre assureur.

J'ai effectué pas mal de recherche sur cette assurance, elle fait l'unanimitée de l'incompétence, de l'escroquerie, de la malhonnêteté.

Je ne comprends pas que vous continuiez à traiter avec eux, il serait dommage qu'on finisse par croire que  vous cautionnez !....Vous n'avez peut être pas réalisez l'ampleur des dégâts....

 

Afin d'étayer ma demande, je joins un lien qui résume bien la situation, et l'avis des personnes ayant eu à faire à spb. Si l'avis de vos clients vous intéressent, faites des recherches et vous verrez....

 

C'est une catastrophe.avis sur spb

 

Voila, j'espère que cette demande sera sincèrement analysée.

 

Cordialement, Chavetta04

3 Commentaires
#TopMembre

bonjour,

 

les assurances mobiles ne servent pratiquement a rien, ce que j'ai dit a maintes reprises en forum

tu vas payer 9€ environs mensuel, mais en cas de problème tu vas vite dechanter

 

Ancien membre
Salut @black-ice Je suis désolée mais ce n'est pas une réponse ni une excuse. Le problème n'est pas de savoir si on prend ou non une assurance, le problème est : lorsqu'on a souscrit un contrat d'assurance avec spb, comment gèrent ils les problèmes et la, en l'occurrence très mal ' et je ne suis pas un cas isolée. Donc l'idée que je suggère à Orange c'est qu'ils changent d'assureur ainsi, les clients désireux de prendre une assurance ( car excuses moi B.I, mais faire réparer un Iphone apple coute une blinde donc oui le choix d'une assurance peut s’avérer judicieux ) pourront le faire en étant certain d'avoir à faire à des gens honnêtes et je le répète ça existe !! Bien cordialement Chavetta.
contributeur occasionnel
Même les plus beaux poèmes, peuvent débuter, leurs kyrielles, par un mot de politesse, tout simple qui nous pourrions dire dans la nuit des années, vous débutiez notre prise de service.
La boîte à idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 634677 membres inscrits 🧡

694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne