- Communauté Orange
- ➔
- Vos idées
- ➔
- Meilleure gestion de la téléphonie dans Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Meilleure gestion de la téléphonie dans Livebox 4
Bonjour,
Voici quelques suggestions pour une meilleure gestion de la téléphonie par internet :
1. Avoir un VRAI journal des appels téléphoniques de la Livebox qui soit également consulatble à distance (sur le site et sur l'application Malivebox).
- Appels entrants : aboutis et échoués, présence de message ou non, consultation des messages à partir du journal.
- Appels sortants : aboutis et échoués
2. Le seul journal actuellement disponible a quelques lacunes...
- il n'est accessible que dans http://livebox/ donc uniquement à domicile ;
- s'il s'agit d'un contact enregistré dans Livebox 4 et si vous avez plusieurs numéros de téléphones enregistrés pour ce contact le journal affiche uniquement le nom du contact et vous ne savez pas quel numéro a été utilisé par ce contact qui n'aurait pas laisser de message.
3. Gestions des contacts :
- Il est actuellement impossible d'enregistrer des contacts depuis l'interface de la Livebox 4 (Version de firmware : 3.4.12,Version de firmware Orange : g0-f-sip-fr). La saisie est possible mais l'enregistrement ne fonctionne pas. Via un téléphone HD c'est factidieux.
- Pouvoir importer des contacts dans le répertoire de la Livebox via un fichier .csv généré par GMail, Outlook ou autres.
4. Messagerie vocale sur ligne Livebox
Pourvoir choisir sur quelle adresse de messagerie recevoir le courriel d'avertissement de la présence d'un message et qui ne soit donc pas forécement l'adresse orange.fr. Cela pourrait aussi être l'adresse de contact (logique, non ?). Actuellement l'utilisateur doit obligatoirement avoir son compte orange.fr dans la gestion de messagerie de son téléphone portable et son logiciel de messagerie sur PC. Ce n'est pas normal.
J'ai déjà sur mon téléphone et dans Outlook différents comptes de messagerie et ne désire pas en avoir un de plus uniquement pour les communications d'Orange.
5. Pour les applis, faites-les tester en dehors des labos et par des utilisateurs lambda de différents profils (CSP, géographique, niveaux de connaissances, utilisations, besoins). C'est le meilleur moyen d'avoir les meilleurs retours pour avoir des application
Merci de votre attention.
Salutations.
François
.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.