S'intéresser au retour qualitatif des clients sur l'assistance téléphonique

malice12
explorateur confirmé
explorateur confirmé

J'ai eu recours ce soir à l'assistance téléphonique pour un pb de connexion en wifi d'un matériel audio Sonos3.

Je n'arrivais pas à trouver le mot de passe réseau Orange requis pour installer la connexion .J'avais essayé la clé de sécurité wifi mais ça ne fonctionnait pas. Ma corresponsante, très sympa, a essayé de m'aider en précisant toutefois que la question n'était pas du ressort de l'assistance. Elle m'a confirmé que le mot de passe devait être cette clé ( il faut savoir que clé=mdp!) et qu'il fallait la saisir sans espace ( hors le n° est donné par orange avec des espaces tous les 4 caractères!) - son conseil était le bon mais je l'ai vérifié après avoir raccroché pour ne pas allonger le temps du service.

Donc elle n'a pas su si elle m'avait vraiment dépannée....et si son aide avait été efficace.

Pour autant, j'ai trouvé des mails d'autosatisfaction d'orange dans ma messagerie bref tout ça pour dire que votre système est aveugle... dans mon cas, c'est le contact "humain' qui m'a permis d'exploiter un conseil pertinent.

Votre système n'a pas la finesse pour analyser et comprendre le service qui m'a été effectivement rendu... 

Le contact humain sera toujours supérieur aux réponses automatisées.Mes remerciements vont à votre collaboratrice.

3 Commentaires
Madian
Ancien CM
Ancien CM

Bonjour,

 

Nous sommes attentifs à la qualité des appels, et sommes très heureux que notre conseillère ait pu apporter une solution à votre problème.

Nous réalisons donc très souvent des enquêtes afin de savoir si l'appel téléphonique vous a été utile ou pas afin d'avoir votre ressenti.
Dans votre cas cela permet effectivement de savoir si le conseil fourni par le ou la conseillère a été bénéfique pour vous.

J'espère que cela répond à votre proposition.

 

Madian
Ancien CM
Ancien CM
Statut modifié en : idées réalisées
belot
promeneur
Un conseiller à été désagréable avec moi ce soir du coup sa n'a pas résolu mon problème de connections
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