bonus fidélité

star

Bonjour à toutes et tous

 

je lis ici et là un  certain nombres de personne qui se plaignent de voir sans cesse des promos pour les nouveaux abonnés.

 

Il est à mon sens normal de ne pas pourvoir faire profiter tous l'ensemble des clients de ces offres, le manque à gagner serait abyssale.

 

Alors pourquoi de pas mettre un système de bonus pour les clients fidéles, à savoir un certain pourcentage, que je ne pourrait estimer maintenant, mais cela donnerait aux clients une réelle envie de rester car ils se sentiraient "récompensé" pour leurs fidélité.

 

Comment le traduire, quelques idées:

 

-Une baisse du tarif de quelques pourcents, année après année, avec un un maximum

-un bouquet offert, à la date anniversaire

-La location de la livebox gratuite au bout d'un certain nombres d'année.

 

cordialement

 

coolbreeze

3 Commentaires
contributeur

oui, surtout pour les clients qui cumulent plusieurs abonnements: fixe, mobile, internet... multiplié par 2 si l'on a une résidence secondaire et une 2e personne au foyer...

contributeur occasionnel

je suis tout à fait d'accord avec vous , moi je suis chez orange depuis 1995 et je n'ai jamais été chez un autre fournisseur car je me trouve bien ici et de plus que c'est normal que se soit uniquement les bons clients d'orange qui soit les premiers récompensés pour le bonus fidélité oui orange ne peut nullement le faire pour tous se n'est pas possible .voilà ce que je voulais dire (BRAVO) pour votre article c'est une bonne idee ..COKINOU

contributeur occasionnel
Bonjour,

Etre un ancien client depuis de très nombreuses années n'a plus d'intérêt chez orange.
En effet ils préfèrent privilégier les nouveaux clients avec des remises plus qu'alléchante.

Après mettre entretenu avec le service client à l'instant voilà ce qu'il en ressort:

Ils ne peuvent accorder des remises, à leurs clients fidèles car c'est soit disant interdit par la loi...
On me dit que le mieux c'est d'aller voir la concurence mais pas SOSH, et de profiter de leurs offres promotionnels durant la durée de celles-ci, et de refaire une portabilité chez eux après, pour pouvoir benéficier de leurs promotions en cours.

Et comme cela tous les ans, ce serrait la seul solution.
Je ne trouve pas cela très commercial.
Tout comme le matériel qui ne va que servir 1 an à chaque...Pas très rentable ni écologique.

Bien a vous.
La boîte à idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 634677 membres inscrits 🧡

654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne