client fidéle

contributeur confirmé

Peut etre  qu'orange pourrais faire un effort pour ses clients  fidéles !!

On prend une formule pour un avantage qui nous plait et ensuite retirer sans aucuns remplacement de cet avantage .

Les nouveaux clients on plus davantages ,il faut résilier pour se réinscrire ?

Moi personnellement d'appeler a l'etranger sa m'interresse pas ,on ne peut pas me proposé autre chose a la place ?

Beaucoups d'efforts a faire !

10 Commentaires
contributeur

Claire Orangette, oui chez orange il faut être nouveau client pour prétendre à des avantages !!.

Le comble quoi !!.

explorateur

Bonsoir, je suis un vieux client wanadoo puis orange, fidèle, aucun avantage, les concurrents seraient-ils plus à même de répondre à mes besoins ?

J'ai encore 4 contrats chez orange et je commence à me demander pourquoi....

Je viens de passer entre 1 h.30 et 2 heures au téléphone pour installer une box fibre orange chez ma fille qui prend un appartement à Bordeaux et qui veut communiquer avec sa famille, le problème n'est toujours pas résolu...

Que dois-je faire appeler le 1014 ou le 3900 ou le 3901 ou le 3970 ou quoi encore, j'attends avec impatience ma prochaine facture.

Un vieux client qui en a ras le b......

contributeur confirmé

bonjour,roro

nous ne sommes pas assez nombreux a se plaindre .

Mais appeler le service clientèle,expliquez leur toutes vos démarches( ils ont des traces),j'ai réussie a avoir une ristourne sur ma prochaine facture,mais pour moi ce n'est pas un avantage,juste un droit.

Je ne sais pas non plus pourquoi,je m'entete a rester sur orange! mais je ne laisse plus rien passer dés que j'ai un soucis je les harcéle.

J'attend que la fibre arrive par chez moi,et,la peut etre que je dirais au revoir a orange.

Bon courage.

contributeur occasionnel

Bonjour, à tous.

Je crois être chez Orange depuis leur arrivé sur le marché, il est vrai qu'au début c'était formidable, des offres à profusion que j'acceptais par nécessité et surtout bon marché. La crise est passée par là et avec elle la concurence.  Aujourd'hui, j'ai négocié mon désengagement pour un problême de téléphonie et bien Orange a solutioné mais je ne sais pourquoi j'ai accepté une solution qui ne me conviens pas!

Faut il être client plus fidèle que moi pour se voir offrir un cadeau de remerciement ?

Et mon seul défaut, c'est que je n'arrive pas à me résoudre à partir chez la concurence.

contributeur confirmé

oui ils arrivent toujours a nous garder,en nous lachant des petites compensations de temps en temps.

Je suis comme vous ,je n'arrive pas a aller voir ailleur,jusqu'au jour ou !!!

Ils nous matraquent a votre écoute,mais j'en doute.

Par contre je leur fait aucuns cadeaux,au moindre probléme,ils ont de mes nouvelles!!

 

contributeur occasionnel

Bonjour à tous

 

D'accord avec vous pas de petite sucrerie sinon pour eux qui se sucrent au passage.

Client Orange depuis de nombreuses années je suis obligé de passé par le 3970 et c'est ce que je vais faire aujourd'hui car depuis plus d'un mois impossible de transferer mes mails l'affichage des contacts se faisant épisodiquement, les mentions de groupes ne s'affichant pas des problèmes liés au webmail donc à eux de faire le nécessaire.

Je suis fidèle mais jusqu'à un certain point et là j'ai le ras le bol qui s'installe et l'envie d'aller voir ailleurs me titille serieux

Bonne journée à tous

passionné

Bonjour à tous,

 

Et oui, pour moi aussi, client France Telecom, Wanadoo, Orange, depuis plus de 15 ans (offre Live box Jet, en ce moment), on voit les avantages fondre au soleil...

 

Pas grand chose en cadeau....

 

Juste dire que l'on est "privilégié", lorsqu'on demande l'assistance et que les problèmes viennent surtout de problèmes techniques de chez Orange....

 

On pourrait nous offrir un compte avec des VOD (nouveautés !) à choisir, ou des jeux, etc..., pour la fidelité ?

 

On est bon qu'à payer ????

 

HP

contributeur occasionnel

La nouvelle présentation pour accéder aux mails d'Orange est un scandale.

Il faut à présent 2 manipulations supplémentaires pour accéder à son mail.

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crane? Probablement pas grand chose

contributeur occasionnel
Bonjour,

Etre un ancien client depuis de très nombreuses années n'a plus d'intérêt chez orange.
En effet ils préfèrent privilégier les nouveaux clients avec des remises plus qu'alléchante.

Après mettre entretenu avec le service client à l'instant voilà ce qu'il en ressort:

Ils ne peuvent accorder des remises, à leurs clients fidèles car c'est soit disant interdit par la loi...
On me dit que le mieux c'est d'aller voir la concurence mais pas SOSH, et de profiter de leurs offres promotionnels durant la durée de celles-ci, et de refaire une portabilité chez eux après, pour pouvoir benéficier de leurs promotions en cours.

Et comme cela tous les ans, ce serrait la seul solution.
Je ne trouve pas cela très commercial.
Tout comme le matériel qui ne va que servir 1 an à chaque...Pas très rentable ni écologique.

Bien a vous.
contributeur occasionnel

bonjour, Je suis fidèle client d'orange, j'ai failli passer a SFR, au vue des prix attractifs, mais l'acceuil a l'agence de salon a été très sympathique, donc je suis resté.

mais je ne demande pas de remise, je "Veux" en avoir pour mon argent et que cela marche!

qu'il y ai un petit délai d'intervention, je le conçoit,mais il faut que cela soit réactif, et surtout (je parle a Orange) ne restez pas devant vos résultats de test de lignes,etc , qui sont totalement erronés, et donnent l'impression que l'on nous prends pour ce que nous ne sommes pas.

je mets ce commentaire car actuellement il y a de gros problèmes sur EYGUIERES, et il faut vite trouver des solutions, si possible définitives, pas des emplâtres sur une jambe de boistelephone en "Urgence"idem

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