0 Top

meilleure ouverture services Orange

Statut : nouvelle idée
par contributeur confirmé le ‎09-08-2018 22h09

Bonjour,

 

Orange est une citadelle .... tous les services se trouvent derrière le rempart du 3900, il est impossible d'avoir un dialogue direct et franc, que ce soit avec le service technique ou le service clientèle.

En panne depuis début juin, je suis face à un déni d'intervention de la part du service d'intervention technique ! J'ai contacté par courrier le service clientèle pour demander un dédommagement la réponse donnée, par mail, est très sibylline et ne répond en rien à mes demandes, impossibilité de répondre par mail !

Pourquoi cette pratique de la "tour d'ivoire", Orange aurait-il peur de faire face à ses responsabilités vis à vis de la clientèle. Nous payons pour avoir un service, nous ne l'avons pas pour le moment, ouvrez votre société et ayez le courage de dialogué avec la clientèle, c'est grâce à elle que vous existez et que vous êtes rétribués.

Cassez cet esprit de château inviolable et qui frustre vos utilisateurs !

 

Cordialement,

cchr07