prendre le temps

contributeur confirmé

je viens de m'inscrire à la communauté!

c'était pour obtenir un code ciné Day que je n'ai pas eu: ok

j'ai reçu des demandes pour que je donne ce que je n'avais pas et que je demandais!!!!!!!!

OUF non?

c'est-à-dire que soit les gars et filles ont mal lu: trop vite? trop de choses à faire à la fois?...

soit y a un blem sur la présentation?

Donc je propose que ce soit plus lisible: par ex faire 2 domaines séparés pour "qui a un code à donner" et "qui voudrait recevoir un code"

ça ferait moins de messages perdus et moins de gens tristes ou mécontents (certes y a pas assez de codes dispo mais c'est une autre histoire pour laquelle j'ai des idées)

et je me sentirai moins coupable de ne pas répondre oui à ceux/celles qui avaient mis tant d'espoir en moi!

:smileyfrustrated:

2 Commentaires

@richi4 bonjour 

 

Tout à fait d'accord avec toi, j'irai même jusqu'à réserver la section cineday aux abonnés orange, et comme tu le dis, si l'on est sur que la personne est un abonné orange, alors pourquoi  faire comme tu dis ?

Je m'explique, une section réclamation avec uniquement des clients orange , une solution pour mettre en évidence que la demande à été satisfaite . Cela limitera les demandes, avant hier j'ai donné une place qui n'a pas été utilisé. Et d'après ce que j'ai lu ici et là, énormément de personnes ne sont pas clients orange. 

Je met un top. 

Cordialement 

Coolbreeze 

 

Ancien CM
Statut modifié en : idées refusées

@richi4 bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre proposition.

L'idée avait été évoquée par le passé, mais nous ne l'avons pas retenue à l'époque car nous pensons que l'offre et la demande doivent se croiser sur le forum de partage de codes.

La boîte à idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 634780 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne