Forum des parents

Un espace de dialogue entre parents
pour échanger autour de thématiques
comme les enfants et les jeux vidéos
ou les ados et les réseaux sociaux.

Espace Parents Votre ado va sur les réseaux sociaux

Le contrôle parental d'Orange...ça sert à quoi en fait ?

Stagg
contributeur
8 024  

Le contrôle parental d'Orange...ça sert à quoi en fait ?

Voilà voilà, je veux donc restreindre l'accès au réseau pour mon fils, disons entre 23h00 et 8h00, histoire de lui permettre de dormir un peu.

Donc je souscrits l'option "contrôle parental".

C'est gratuit et hyper efficace, le lendemain elle est activé. Le top donc !

Sauf que là rien ! Je veux dire pas un mode d'emploi pour configurer le contrôle parental, rien, que dalle, nada, nothing...

Bon quand même, l'option me permet d'accéder au "forum des parents" où on dispense un tas de conseils parce que quand même il y a des trucs pas clair sur les réseaux et que nos Bambins y font rien qu'à surfer et donc on est désemparés.

Mais tout ça on le sait ! Moi, je veux juste quelque chose de très concret, pas du bla-bla : Comment paramétrer la puce de mon fils pour faire quick au web entre 23h00 et 9h00. 

Alors si quelqu'un du forum avait la solution j'en serais plus que ravi, car coté Orange, à part pour faire des sites et des espaces hyper compliqués, y-a-pas grand monde.

Tient je suis même prêt à apporter un gâteau au chocolat à la prochaine réunion du forum des parents si quelque bonne âme me fournit un début d'embryon de solution.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'arriver jusqu'à cette ligne et vous souhaite une bonne journée..et une bonne année aussi.

;-)

 

1 RÉPONSE 1
Thierry91
passionné
7 088  

Re: Le contrôle parental d'Orange...ça sert à quoi en fait ?

Bonjour,

 

Avez-vous consulté les rubriques disponibles en ligne dans l'assistance Orange dédiées au Contrôle Parental d'Orange ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-pa...

 

Bonne journée à vous.

Thierry