Forum des parents

Un espace de dialogue entre parents
pour échanger autour de thématiques
comme les enfants et les jeux vidéos
ou les ados et les réseaux sociaux.

Espace Parents Votre ado va sur les réseaux sociaux

Ravie de vous accompagner sur le Forum des parents

Catherine_L
Expert enfant et numérique
Expert enfant et numérique
9 477  

Ravie de vous accompagner sur le Forum des parents

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Catherine et je suis votre experte attitrée sur le Forum des parents.

Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur les usages numériques de vos enfants.

Je travaille chez Orange depuis 15 années et suis mère de famille. J’essaierai de vous apporter mon éclairage et de vous orienter si besoin vers nos associations partenaires.

 

Je profite de cette présentation pour lancer un de mes sujets favoris : les réseaux sociaux.

Vos ados en sont-ils accros ? savez-vous sur quels réseaux sociaux ils vont ?

Etes-vous sûr de bien savoir ce qu’ils font toute la journée sur leurs applications favorites comme Snapchat ou Instagram ?

 

Discutons-en ensemble

A vous la parole !

 

Catherine

5 RÉPONSES 5
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
9 455  

Re : Ravie de vous accompagner sur le Forum des parents

Bienvenue @Catherine_L

 

Info intéressante lue ici

 

infographie-v2-04.png

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
9 407  

Re : Ravie de vous accompagner sur le Forum des parents

bonjour a vous

 

aujourd'hui nos enfants sont tous connectés sur les réseaux sociaux ou ils passent pour des ringards aux yeux de leurs amis

il y a le coté rester en contact apres les cours 

ils se crée aussi des groupes de travail 

 

mon fils ce rends chaque jour sur une application pour avoir son emploi du temps de la journée ( impensable il y a encore peu de temps)

 

il faut vivre avec son époque ce n'est que le début je pense

 

bonne fin de journée a vous

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 301  

Re : Ravie de vous accompagner sur le Forum des parents