- Communauté Orange
- ➔
- Espace Parents
- ➔
- Votre enfant joue aux jeux vidéo
- ➔
- Changement des forfaits
Changement des forfaits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon fils a un abonnement bloqué, achats multimédias bloqués. Cependant jusqu'en novembre dernier il pouvait utiliser son crédit d'1H pour des achats de jeux (youpass par ex). Avec les changements, et ce sans message d'info d'Orange, il a à présent 2H e crédit pour le même forfait mais ne peut plus utiliser son crédit pour des achats. Avez vous le même problème et avez vous trouver une solution ? Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Abalone
Payer avec le crédit ce n'est pas possible avec cette offre .
Voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Abalone
Payer avec le crédit ce n'est pas possible avec cette offre .
Voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement des forfaits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement des forfaits
Bonjour,
Ce que l'on vous a répondu est faux, la preuve, mon fils avait le même forfait et ORANGE lui a coupé les vivres de la même manière donc Orange s'est bien apperçu qu'il y avait une manne à supprimer pour les jeunes utilisateurs ...mais moi j'ai bien reçu un avis de modification de forfait qui me laissait le choix de résilier si je n'étais pas d'accord mais je crois que tous ces changements par les opérateurs même avec une proposition de résiliation ne les excuse en rien et j'ai 2 autres changement en cours dont l'un ou l'on me supprimera mon option DEEZER offerte depuis plusieurs années, pensez donc un opérateur préfère t-il garder un client content qui paye moins ou un client déçu mais qui paye plus ?
Quant à mon fils attention messieurs d'ORANGE pour votre réponse car il a 14 ans mais fait déjà de la programmation depuis 2 ans et finançait un serveur par le montant en euros de son forfait car il n'envois que des SMS...donc il sait de quoi il parle et moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement des forfaits
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je pense avoir eu la bonne indication, à savoir que ce n'est plus possible avec les changements des forfaits. Effectivement pour nous aussi c'est moins intéressant car mon fils, comme le votre, fonctionne par sms et cela lui faisait un peu d''argent pour Allopass.... Je suis aussi déçue, cependant je ne paye pas plus....
J'ai cherché un autre opérateur pour lui mais il semble que tous ont fait machine arrière sur ce point et ce pour tous les forfaits !
En tout cas tant pis je ne serai pas le dindon de la farce donc terminé les achats....
Je connais pas mal de jeunes créateurs de sites, notamment de jeux, qui finançaient leur serveur avec leur abonnement. Donc oui les opérateurs ont bien saisi cette manne financière sur le jeune public, vous avez parfaitement raison !
Les abonnements TV nous ont fait le coup bien avant, notamment Orange qui a perdu certains droits de retransmission au profit de Canal, sans pour cela réduire le forfait de leurs abonnés, la F1 par exemple....
Bref.... Comme disait "bref"....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement des forfaits
bonsoir,mon expérience chez sosh.abonné à un forfait sosh à 39,99 euros comprenant ma boxe internet avec la ligne fixe et un forfait mobile + une 2 ème ligne mobile à9,99 euros, je viens de supprimer ma 1ère ligne mobile et sans aucune précaution sosh orange m'a supprimé ma boite mails ainsi que celle de ma femme avec tous mes contacts et tous mes dossiers sauvegardés. je précise que je suis encore abonné internet pour quelques jours.je leur dis pas aurevoir mais adieu.
Envie de participer à la Communauté ?
Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...
Créer votre compte !Déjà membre ?
Connectez-vous >