Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pas de connexion en 4g dans ma voiture avec ma Multisim ni ma sim principale

DenisRs2
contributeur occasionnel
1 512  

Pas de connexion en 4g dans ma voiture avec ma Multisim ni ma sim principale

Boujours. Pour quel raison je n'ai pas de connexion en 4g avec ma Multi sim ni sim principale dans ma voiture alors que cela fonctionne avec une carte sim sfr de mon collègue ??? Merci de me renseigner. 

8 RÉPONSES 8
mg36
star
star
1 501  

Re: 4G

Bonjour,

Connexion sur quel appareil ?

Cordialement, mg36
DenisRs2
contributeur occasionnel
1 470  

Re: 4G

Bonjour. La Multi sim et dans mon autoradio Android. Android 8.1, 2 antennes lte 4g, 1 antenne GPS et une antenne pour le wifi. Je ne comprends pas, avec une carte sim sfr aucun problème de la 4g sans problème. Avec ma carte principale et la Multi sim dans l'autoradio. Pas de 4g ??? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re: 4G

salut @DenisRs2 

@mg36 

 

déplacé dans la partie mobile, plus logique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DenisRs2
contributeur occasionnel
1 434  

Re: 4G

Bonjour. Je n'ai pas compris votre réponse... Merci de m'expliquer. 

mg36
star
star
1 406  

Re: 4G

Bonjour @DenisRs2 ,

@fredolerouge t'explique qu'il a déplacé ton message de la section "Connexion dans Internet et fixe" du forum, vers la section "Airbox et tablette dans Mobile Orange".

Par contre, je ne comprends pas ta réponse : "Avec ma carte principale et la Multi sim dans l'autoradio". Tu mets les 2 cartes Sim dans l'autoradio ?

Cordialement, mg36
DenisRs2
contributeur occasionnel
1 391  

Re: 4G

Bonjour. J'explique. La carte multi sim est dans l'autoradio et la carte sim principale est dans mon huawei mate 20 pro. J'ai de la 4g sur le portable mais pas de la voiture avec la Multi sim... J'ai donc fait le test avec la carte sim (srf) de mon collègue et la j'ai de la 4g... D'où ma question : pourquoi avec une carte sim (sfr) oui et pourquoi pas avec la carte sim (orange)??? J'espère que mieux expliqué mon souci... Cordialement et merci pour ta réponse. 

mg36
star
star
1 345  

Re: 4G

Bonjour,

La Multisim a-t-elle été activée ?

Est-il possible de la tester dans un Airbox pour vérifier si elle fonctionne ?

Cordialement, mg36
DenisRs2
contributeur occasionnel
1 333  

Re: 4G

Bonjour. Oui la Multi sim fonctionne. J'ai eu de la 4g jusqu'à fin août et la plus que du H h+ au maximum... Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus depuis les vacances... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne