- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- AIRBOX voyant réseau rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX voyant réseau rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur ma airbox, le voyant réseau est rouge. comment faire? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt,
si c'est relié a ta livebox c'est normal car en cas de problème de cette derniere cela se mettra en service automatiquement
a defaut il se peut que ca vienne de la carte sim incluse qui est defectueuse voire non activée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt,
si c'est relié a ta livebox c'est normal car en cas de problème de cette derniere cela se mettra en service automatiquement
a defaut il se peut que ca vienne de la carte sim incluse qui est defectueuse voire non activée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX voyant réseau rouge
Merci pour votre aide,
il s'agissait tout simplement d'une mauvaise résiliation d'un des trois forfaits let's go 2Go rattaché à un N° de ligne duquel j'avais justement encore besoin.
J'étais très mal renseignée de la part du service commercial...Heureusement qu'au 2ème appel où j'ai redemandé un nouveau forfait, j'ai pu avoir les renseignements nécessaires afin de pouvoir résilier plus tard le forfait qui aurait dû être résilié initialement. En attendant de recevoir la carte sim pour cette AIRBOX dont j'ai encore besoin, j'utilise donc la carte sim du forfait que je voulais résilier au départ en dépannage.
C'est compliqué, mais je me débrouille, c'est l'essentiel!! Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX voyant réseau rouge
J'ai un gros problème avec mon Domino (type E5573B). Comme le voyant était au rouge, j'ai commencé par changer la batterie pensant que c'était elle qui était défaillante. Le problème persistant, j'ai été chez mon revendeur orange le plus proche qui m'a dit qu'on m'avait vendu une batterie inadéquate. Il m'a filé une Huawei qu'il avait en stock. La solution ne venant toujours pas, j'ai fini par retourner chez Orange et je me suis racheté un Domino de même génération (Airbox 2 - 4G Huawei E5573B). Finalement, hier soir, après quelques heures de connexion, le voyant est encore revenu au rouge. Franchement, je ne sais plus quoi faire. Est-ce que vous pensez que la carte SIM pourrait éventuellement être endommagée et que ce serait elle le problème ? Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX voyant réseau rouge
Bonjour @JL4,
J'aimerais vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile lié au Domino ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans le Domino.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !