- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Achat Pochette pret à surfer pour un Belge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Pochette pret à surfer pour un Belge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens passer 1 mois de vacances en FR, et je suis à la recherhe d'une solution 'data only' pour ma tablette.
J'ai trouvé votre offre 'pochette prêt à surfer', mais dans les document à fournir, il faut absolument un justificatif de domiciliation en France.
Cette offre est-elle disponible si l'on a pas de compte en banque ni domicile en France ?
Merci pour votre aide.
R. Janssens
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rj2s
La pochette Prêt-à-surfer 4G est une offre prépayée et nécessite uniquement une carte bancaire et une carte d'identité ou un passeport ou un permis de séjour. Vous avez peut-être des documents relatifs à un forfait mensuel Let's go et pas à du prépayé Pass Let's go.
Sinon, si vous êtes client Mobistar (Orange Belgique) vous avez une option pour les voyages en Europe, certes qui n'est pas data only, mais qui peut vous dépanner : Go Europe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rj2s
La pochette Prêt-à-surfer 4G est une offre prépayée et nécessite uniquement une carte bancaire et une carte d'identité ou un passeport ou un permis de séjour. Vous avez peut-être des documents relatifs à un forfait mensuel Let's go et pas à du prépayé Pass Let's go.
Sinon, si vous êtes client Mobistar (Orange Belgique) vous avez une option pour les voyages en Europe, certes qui n'est pas data only, mais qui peut vous dépanner : Go Europe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------