- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Activation de la carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Bonjour,
Impossible de faire comprendre au 740 que je voudrais activer ma deuxième carte sim (multisim) qui est destinée à mon Ipad.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Bonjour DanielDinan,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la multi-sim.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Bonsoir,
MOn fils a eu un problem avec sa carte sim et nous en a fait part tardivement. Nous avons contacté orange qui nous a renvoye une carte et mon fils m'annonce que cette nouvelle carte ne fonctionne pas alors que son abonnement est toujours en cours.Cela fera au moins 2 mois que je faie pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Je t'ai répondu ici : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Activation-de-la-carte-sim/m-p/475820#M24811
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
je voudrait activer ma carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Bref tout est expliqué ici http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Bonjour,
j'ai acheté une sim 3G+ 8Go hier. Malgré plusieurs tests sur routeur et/ou mobile impossible d'avoir du réseau.
En boutique il m'a été dit que l'activation prenait 15mn. Y a t'il une autre manipulation à faire ?
A disposition d'un conseiller pour transmettre mes coordonnées et vérifier mon contrat.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Je ne suis pas webconseiller mais en attendant :
Dans le cas ou après activation il n'y a pas de réseau il est conseillé d'éteindre puis de rallumer le terminal.
Peux tu essayer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Merci pour le retour mais malheureusement déjà fait ;-(
Pour être plus précis je vois du réseau (réception sms, logo 3G/4G visibles) mais trafic data impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte sim
Bonjour Philippe71,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK