Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4G (Huawei 5573) - problème de jauge batterie

Gblandin
contributeur
1 298  

Re : Airbox 4G (Huawei 5573) - problème de jauge batterie

Bonjour à tous, Le mode opératoire pour installer la dernière mise à jour de l'Airbox 4G est le suivant : 1. Connecter son Airbox 4G à un ordinateur en USB ou bien à son smartphone ou tablette en wifi 2. Une fois apairé en wifi, se connecter à l'interface administrateur Orange "airbox.home" ou "airbox/" 3. si besoin est, s'identifier avec ses identifiants Orange (admin/admin) ou identifiants perso, puis si besoin indiquer le code PIN Orange (0000) 4. Cliquer sur le menu en haut à droite de l'écran 5. Cliquer sur Paramètre 6. Cliquer sur l'onglet "Mise à jour" 7. Cliquer sur "Rechercher les mises à jour" 8. Une fois la mise à jour détectée, cliquer sur le bouton pour la lancer. 9. Une fois installée, le problème de jauge de batterie doit être reglé J'espère que le problème sera réglé pour chacun d'entre vous. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à remonter votre expérience dans le fil de discussion. Bonne soirée,
Yakunet
contributeur occasionnel
1 015  

Re : Airbox 4G (Huawei 5573) - problème de jauge batterie

Bonjour,

Ben moi, quand je relie l'airbox à l'ordi, Windows ne bouge pas d'un pouce, il ne se passe rien.

Merci pour vos éclaircissements.

Yakunet
contributeur occasionnel
1 012  

Re : Airbox 4G (Huawei 5573) - problème de jauge batterie

C'est bon, je me suis débrouillé.

J'ai ouvert l'appareil et découvert qu'un film genre "calque" était placé entre la batterie et les connecteurs.

Je l'ai enlevé et ça marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne