Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 829  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

Bonjour @JCL9 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance et Numéro de ligne liée à cet Airbox ?


Jean_Baptiste

JCL9
contributeur
4 819  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

Bonjour  Jean-Baptiste

 

Comme je le signalai j’ai dépensé 40€ en pure perte pour ne pas avoir d’internet en Italie   ( Sicile  Catane et Iles Eoliennes )  alors que mon portable Orange marchait lui parfaitement.

 

Jean-Charles *****   **/**/**     mon Airbox   4G HUAWEI  Orange   N° appel 07******** marche parfaitement en France je l’avais testée avant de partir.

 

Je m’étais déplacé à l’agence Orange 61 Avenue du Général Leclerc  75014 Paris et l’on m’avait affirmé que mon Airbox marcherait sans problème en Europe.

 

JC **** (JCL9)


 [ Edit :

Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]



Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
4 797  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

Bonjour @JCL9 


Je comprends tout à fait votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 


En effet, après consultation de nos outils, votre Airbox n'était pas configurée en mode international. D'où le dysfonctionnement que vous avez rencontré. 


Je l'ai à présent configurée pour vos prochains déplacements, j'ai également effectué une mise à jour, merci de faire un arrêt/marche de l'appareil. 


Afin de vous dédommager pour le préjudice subi, je vous propose un geste commercial d'un montant de 40€ (soit le prix de votre rechagre). 


Pouvez-vous m'indiquer votre n° de ligne mobile principale ?


Cordialement,


Marina_J



signature.jpg

JCL9
contributeur
4 791  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

Mon numéro de mobile Mobicarte  06 ** ** ** ** 

 

JC L*****JCL9


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public ]


johann
#TopMembre
#TopMembre
4 774  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

Salut à vous

 

@JCL9

 

Tu dois faire parvenir les infos par messagerie privé au conseiller,

et pas posté le tout dans le forum .

Clique sur le logo orange de la  conseillère, après ouverture

de la page, côté droit tu auras accès à la messagerie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caro101
contributeur
3 858  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

Bonjour

Malheursement je viens d'avoir une situation très desagreable par rapport a mon AirBox - il marchait très bien et tout d'un coup orange m'a dit qu'il faut le mettre à jour. Mais à cause d'un mot de passe qui ne marchait plus sur leur site web je devrait changer tout le materiel..gaspillage ecologique horrible...et après la madame du service clientele m'a donné un rendezvous dans une boutique, et quand je suis arrivée, il n'y avait jamais un rdz plannifié, donc il fallait retourner un autre jour. J'ai enfin eule temps de retourner à nouveau, et cette fois la, la serveuse étais dans une très mauvaise humeur et à tous mes questions elle a repondu je n'en sais rien madame, c'est le systeme, je ne peux pas vous aider bla bla, je retourne chez moi avec un nouvel Airbox et je me rends compte qu'elle m'a pas donné la clé de securité ni le chiffre de connexion. j'appel à nouveau le service client, elle ne peux pas m'aider, il faut retourner encore à la boutique etc etc. A la fin de l'histoire mon nouvel Airbox ne marche pas en tout cas et pas de solution - donc un gaspillage total du temps et materiel.

Donc désolée pas de solution pour vous - je pense ils vont arreter l'Airbox un jour et donc il n'y a plus de service attaché.....

tataz44570
contributeur occasionnel
3 292  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

il faut rester appuyer quelques secondes

tataz44570
contributeur occasionnel
3 289  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

il faut rester appuyer quelques secondes  et les lumieres vertes  restent allumées

Bouteille0
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Re : Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

c'est le travail d'orange ! j'ai également des problèmes avec l'airbox ! les " techniciens " orange exliquent que l'airbox est autonome et fonctionne comme un système WIFI , ce qui est faux puisque la mienne n'a jamais fonctionnée sans être reliée à mon PC fixe via USB ; d'autres expliquent qu'elle fonctionné uniquement par le raccordement en USB sur le PC , d'autres expliquent qu'il faut la raccorder sur la livebox via USB .... je précise que j'ai pratiquement une airbox de " dépannage " depuis plus de deux ans , car je suis en panne internet permanente ! la dernière panne a été réslue en 6 mois ; là je suis en panne depuis 3 mois !!! je suis à la boutique orange au moins une fois par semaine : j'y étais il y a deux jours , le gars m'a assuré que tout fonctionnait ! je rentre à la maison , RIEN ! un débit de 2 M / 450 ... comme il y a 30 ans , enfin lorsqu'internet revient ... orange = un réseau d'incompétents et de menteurs ! 

Bouteille0
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Airbox 4g ne fonctionne pas !!! A l'aide

bienvenue dans le monde parralèle ORANGE !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752989 membres inscrits 🧡

4412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne