- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Airbox confort 4G ne prend pas le relai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox confort 4G ne prend pas le relai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d’acquerir la Airbox Confort ainsi que la Livebox 4, cette dernière fonctionne très bien, la clef 4g également quand elle n’est pas branchée à l’a box. Lorsque je la relie à la box le voyant de réseau mobile est rouge ce qui est normal, lorsque je débranche alors la prise adsl le mode secours prend le relais avec la Airbox, le voyant réseau passe au vert, la configuration apparaît connectée sur l’appli Livebox et sur la Livebox 4, la Airbox disparaît des réseaux wifi disponible, je suis donc toujours connecté sur la wifi de la Livebox 4 mais là Internet ne fonctionne pas en wifi sur mes appareils préalablement connecté à la livebox 4 alors que toutes les étapes semblent respectées et que l’an box été l’appli mobile confirment la reconnaissance de la clef 4g , il y a t-il des réglages à faire sur la page administrateur ou autre ?
Pouvez vous m’aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dsl de ce retard mais je pensais être avertis de vos retour par sms ou mail perso mais cela qu’est fait sur les’ mails orange qu’en je consulte rarement.
Après quelques appels au service client et passage en boutique, le sujet semble très flou pour la plupart des interlocuteurs que j’ai eu.
Au final j’ai voulu tester avec une autre carte sim j’ai donc souscrit à l´offre multi Sim et là tout fonctionne correctement donc c’est étrange mais cela marche enfin.
A noter: malgré ce qui a été dit par un conseiller la prise ethernet fonctionne en mode secours et pas seulement le wifi.
Merci à melet39 pour ton retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox confort 4G ne prend pas le relai
bonjour @Gp75001
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseillier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox confort 4G ne prend pas le relai
Bonjour @Gp75001
Avez -vous réussi à connecter votre clé AIRBOX confort suite aux conseils de @melet39 ?
Si ces manipulations n'ont pas suffit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox confort 4G ne prend pas le relai
bonjour @Gp75001
il faut répondre au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dsl de ce retard mais je pensais être avertis de vos retour par sms ou mail perso mais cela qu’est fait sur les’ mails orange qu’en je consulte rarement.
Après quelques appels au service client et passage en boutique, le sujet semble très flou pour la plupart des interlocuteurs que j’ai eu.
Au final j’ai voulu tester avec une autre carte sim j’ai donc souscrit à l´offre multi Sim et là tout fonctionne correctement donc c’est étrange mais cela marche enfin.
A noter: malgré ce qui a été dit par un conseiller la prise ethernet fonctionne en mode secours et pas seulement le wifi.
Merci à melet39 pour ton retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox confort 4G ne prend pas le relai
bonjour @Gp75001
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox confort 4G ne prend pas le relai
Bonjour @Gp75001
Merci de votre retour.
Ravie que vous ayez retrouvé accès à ce service.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !