Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

paulvi
contributeur
5 280  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Plus de 3 mois sans Internet

Prise ADSL arrachée par le technicien

D'appels en appel la date est repoussée..

 

J'ai Résilié.

 

Nyss
contributeur
5 175  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Idem pour moi!!! Alors quelqu'un a une solution ?
Merci +
Elleniel
contributeur
4 754  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Sinon il y a une solution ? Je ne comprend pourquoi mon airbox bloque à 2 Go ??? 

JSDR
contributeur
4 666  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

C'est pareil pour moi elle coupe un peu avant les 2Go (plutôt vers 1.8Go). Les voyants restent verts mais il n'y a plus de connexion internet. Je suis alors obligé de redémarrer l'Airbox. Très ennuyeux, avec 200Go va falloir la redémarrer beaucoup de fois.

MrValkyns
contributeur
4 616  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

L'Airbox et une pure **bip**. 4 semaines que tous le quartier ou j'habite est couper d'Internet télé téléphone tous opérateurs. Car c Orange qui loue sa Fibre au autres FAI. Pas un mot d'excuse de la part d'Orange, pas un seul conseiller, techniciens qui est capable de dire ce qui se passe. Ont nous laisse dans l'ignorance la plus totale. Et les dates sont reporter à chaque fois 26/28 Mars, 6/13/19 Avril. Du gros foutage du gueule. Orange bouger vous le **bip**, mon syndic a déposer une plainte collective avec plus de 250 foyer toucher la. Vous allez pas comprendre. Et votre box aussi qui se coupe tous les 2Go c de la **bip** en barre.
Alex9999
contributeur occasionnel
4 508  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Ah ba je vois que je ne suis pas la seule!
Orange m'a également prété une Airbox 4G (200 go) car mon installation fibre n'a pu se faire, le boitier a activer se trouve ailleurs que chez moi où c'est fermé les samedis.
Mais pareil, au bout de 2 gigas ca se coupe! A ce moment là, je ne savais pas que je devais relancer la Airbox! Je pensais qu'il y avait eu une erreur sur la carte que l'on m'avait prêté en boutique (où en passant, j'avais dû attendre plus de 45min).
Du coup j'ai direct appelé le service client avec explication à un conseiller, mise en attente, transfert sur un autre service ou je dois réexpliquer mon histoire , encore attente et là coupure avec le service!! Appel qui m'a pris 30min pour rien........
Du coup rappel, qui a duré 20 min. Cette fois ci, le conseiller me dit qu'il faut que je retourne à la boutique pour récupérer une autre carte pour Airbox.
Pas de soucis, j'y retourne.. Et là, la personne qui gère l'accueil me dit que 200 gigas de prêt avec Airbox, ca n'existe pas, c'est 50 max! (Il n'est pas au courant que maintenant c'est 200go). Heureusement que j'ai insisté pour revoir le conseiller que j'avais vu 3h plus tôt, sinon je repartais bredouille! Le conseiller très sympas s'est excusé et m'a redonné une autre carte 200gigas avec laquelle j'ai eu ensuite le même probleme.
A aucun moment, les différents conseillers que j'ai eu (5 au total) n'étaient absolument pas au courant de ce bug!
(Ca serait bien qu'Orange étudie ce soucis car ils n'ont pas finit d'avoir une baisse de satisfaction et des réclas à traiter.)

 

Malgré que cela me coûte plus chère, j'ai voulu changé d'opérateur et venir chez Orange, l'opérateur historique, afin d'avoir de la qualité, un bon service, et tout et tout... mais là, je comment à regretter sérieusement.

Nisttra
contributeur
4 477  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bon apparemment la même chose m'arrive (installation de livebox fibre qui pose problème, on me propose enfin une airbox), même problème de blocage tous les 2go, quelqu'un sait-il si c'est résolvable? (ou est-on condamné à relancer l'airbox tous les 2go?)

Alex9999
contributeur occasionnel
4 443  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

J'ai scruté tous les paramètres de la AIRBOX et malheureusement, je n'ai absolument rien trouvé qui permet d'éviter cette coupure de données.

Alex9999
contributeur occasionnel
4 199  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Lors de mon retour de la Airbox en boutique, j'ai interpellé le conseiller à ce sujet.

Il n'était pas au courant.

Il m'a dit que c'était surement une sécurité mise en place à des niveaux supérieurs. C'est à dire qu'avec ce genre d'appareil qui n'est pas nominatif, il est possible de s'en servir pour déclencher toute sorte d'intentions "pas très catholiques". Tout comme les portables à puce que vous pouvez trouver en bureau de tabac. On vous demande une carte d'identité, etc.. mais pas vérifié et bien sur falsifiable du coup...

 

Voilà, je ne pourrais dire si c'est la véritable raison, mais je voulais partager

 

 

Liop34
contributeur
4 095  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Je confirme qu'Orange c'est de la **bip** !!! 5 mois d'attente et de rdv inefficaces pour raccorder une maison individuelle; Ils sont en dessous de tout. Et le fonctionnement de l'Airbox est à leur image !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne