Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange airbox et tablette

Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

contributeur
897  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour, J'ai un problème, cela fait 3 mois que orange me dit qu'ils vont me raccorder la fibre mais toujours rien ! des sois-disant "travaux", le plus drôle dans tous ça c'est que l'on me dit que mon dossier était en "attente" et que j'ai attendue 2 mois pour rien... Sans réponse, ni le moindre mail ni le moindre sms... De plus ces fameux travaux vont durer encore plusieurs mois ! 

  Parlons de cette fameuse airbox 4G qui ce bride tout les 2GO ... c'est du n'importe quoi ! je n'ai pas internet chez moi, j'ai des enfants qui jouent beaucoup aux jeux vidéos et de nombreux appareils nécessitent une connection  wifi stable ! j'ai tenté de mettre ces puces dans un téléphone pour savoir si c'était la box ou les SIM qui se bridaient... résultat : La même chose ! le partage de connection se bloque à 2GO... Je trouve ça aberrant de faire attendre des clients aussi longtemps et de ne pas pouvoir proposer des moyens stables de substitution au réseau internet !

Pour finir, Orange me doit à peut près 200.58€ d'indemnisation (parce-que je paye pour rien littéralement depuis 3 mois  !) comprenant 147.81€ dut à mon forfait Open Fibre 50GO souscrit le 23 mars 2019 et 52.77€ dut a un retard de remboursement d'une remise sur un forfait 50go a 9.99€/mois pendant 12mois souscrit à la même date.

Je remercie par ailleurs les  les techniciens qui sont venus raccorder le premier jours et les conseillers en boutique qui ont faits un travail exemplaire.  Seulement, tenir ne serais-ce que 1 mois supplémentaire dans ces conditions me serais insupportable ! 

contributeur occasionnel
746  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

bonjour à tous, 

je faisais une petite synthèse pour mon dossier des messages concernant le bridage de l'airbox à 1.98GO ( a priori avant 2GO) et je tombe sur ce post là, ou je vois que le truc est identifié depuis des mois, par les clients, les animateurs et même, terrible nouvelle , les web conseillers. Le coup dur, chez Orange personne n'est au courant du problème et je vois que là c'est pas près d'être résolu. ha si, il faut appeler le 3900

Bonne journée à tous

 

contributeur
631  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Je viens rejoindre le long cortège de ceux qui se sont fait roulé avec cette solution qui n'en ai pas une.

Je suis dégoûté.  

contributeur occasionnel
590  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour
j’ai écrit un message complet sur le sujet (factuel, pas trop énervé ni ironique)
réf : Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité

un web conseiller a indiqué avoir pris en charge le point et transférer le dossier à la cellule expertise. Nous attendons tous avec impatience le résultat, celui-ci semble assez long a venir. Vous pouvez j’imagine appuyer ma demande sur ce message en référence

Bien a vous

Webconseiller
565  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour @antimytho


Bénéficiez-vous toujours du prêt Airbox ? Si oui, pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que le numéro de carte Sim associé à l'Airbox. Ces informations nous servirons pour étudier ces coupures au bout de 2 Go de connexion.


Bonne journée

Zoé


signature.jpg

Webconseiller
565  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour @DataEater 


Bénéficiez-vous toujours du prêt Airbox ? Si oui, pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que le numéro de carte Sim associé à l'Airbox. Ces informations nous servirons pour étudier ces coupures au bout de 2 Go de connexion.


Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

contributeur
501  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

bonjour
Même situation, Ligne classique détériorée, le cable est dans le quartier, mais toujours pas chez moi, en attendant on m'a prêté une airbox.
Qui se déconnecte seule, très très régulièrement, surtout quand on regarde de la tv par le net. c'est assez pénible,( éteindre, rallumer, re connecter, on perd du temps et des morceaux du film...) les cartes sim sont vite épuisées, bon, on m'en redonne une sans problème/ Mais le service reste très faible et partiel au vu du forfait payé tous les mois en attendant.
 bref, peut-on "d&brider" ces box, je suis rentré dans l'interface, je n'ai rien trouvé.
Merci

Highlighted
contributeur
494  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Même problème chez nous, le pire c'est que et ma femme et moi même travaillons de la maison... un peu difficile d'avoir une web conférence avec des clients dans ces conditions.

 

J'ai contacté a maintes reprise le service 3900 ou l'on ma assuré que les techniciens allaient intervenir une seconde fois le 18 Juillet (le premier passage a eu le 18 Juin) pour l'installation de la fibre. Ne les voyant pas venir, je rapelle et la on me dit, ah... mais non monsieur, ce qu'on veut dire c'est que le service qui s'en occupe, a jusqu'au 18 Juillet pour traiter le dossier. je ne sais toujours pas ce que "traiter le dossier" veut dire, la connection physique se fait dans le regard sur la rue devant chez nous, pas derrère un écran d'ordinateur il me semble.

 

Voila, si quelqu'un peut nous aider au moins à avoir un connection décente, ce serait deja un bon pas.

 

merci d'avance.

 

Webconseiller
466  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour @loulou692 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi le numéro de la carte Sim de l'Airbox si vous l'avez en prêt.
Bonne journée.

Jean-Christophe


signature.jpg

Webconseiller
442  

Re : Réponse à "Airbox coupe au bout de 2Go"

Bonjour à tous


Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez.concernant l'utilisation de vos Airbox, un correctif est à l'étude. Nous n'avons malheureusement pas de délais à vous communiquer à ce jour.

En attendant cette prochaine mise à jour, seul l'arrêt /marche de votre Airbox est préconisé. 

Merci de votre patience.


Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2754 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre