- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai acheté le coffret Prêt-à-surfer avec l'Airbox et 2 Gb il y a un mois.
Le samedi dernier j'ai fait une recharge de 5Gb dans une boutique (à Manosque) et ils ont introduit mes données dans le système (je n'avais pas envoyé par courrier le document avec les données du disposift et mes données personnels) et ils ont fait la recharge correctement.
Le samedi l'Airbox fonctionnait bien mais aujourd'hui l'Airbox ne fonctionne pas: Je peux entrer sur le menu et tout est bon mais l'Airbox n'a pas connexion à Internet.
Pouvez-vous m'aider? Je peux vous envoyer par message privé tous les données de l'Airbox.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox ne fonctionne pas
Il s'agit de quel airbox ?
Comment sais tu quel est pas connectée ?
Il te reste de la data sur ta recharge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox ne fonctionne pas
Bonjour @FranciscoFdez ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée