Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox premier mois invalide !!

Arnal59
helper
727  

Airbox premier mois invalide !!

Bonjour.

J'avais un mois à partir du 22 juin pour consommer mes 5Go de base sur mon domino Airbox, et il est écoulé. Seulement il n'a pas marché tout de suite, puis le site ne voulait pas m'identifier, j'ai appelé plusieurs fois, jamais le bon service jusqu'à ce qu'un conseiller Mobicarte me dise de m'enregistrer par courrier. Et quand on fait par courrier, délai une à deux semaines !!! Bref, je ne suis identifié et ça ne marche que depuis lundi dernier 22 juillet. Pile un mois, ça a quand même fonctionné jusqu'à hier, et plus rien ! Alors je voudrais bien qu'on ne me compte pas ce mois non-utilisé et que ça remarche pour un mois !

Merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Airbox premier mois invalide !!

Salut @Arnal59    @jyjo29 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation, il feront

éventuellement geste ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Airbox premier mois invalide !!

Bonjour @Arnal59 

Voyez avec le 3900 car ici il n'y a que des clients Orange

Arnal59
helper
718  

Re: Airbox premier mois invalide !!

Euh... je suis client Orange, évidemment. Pour mon Airbox tout comme sur mon mobile et tout le reste.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Airbox premier mois invalide !!

Re @Arnal59 

Ce que j'ai voulu vous dire c'est que sur ce forum il n'y a que des clients sans pouvoir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Airbox premier mois invalide !!

Salut @Arnal59    @jyjo29 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation, il feront

éventuellement geste ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arnal59
helper
651  

Re: Airbox premier mois invalide !!

Ah ah oui bien sûr, en fait je sais mais je me dis que de temps en temps il y a des taupes. Mais c'est lus courant à Hambourg (les taupes in Hambourg  ) Bon, bref. merci quand même pour les conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne