- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2022
11h16
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox
Bonjour,
Nous sommes en panne de fibre pour une durée indéterminée.
Afin de nous garantir un accès internet, on nous a prêté une airbox.
Mon ordinateur fixe n'a pas de wifi, nous avons donc ajouté une clé wifi.
Nous avons installé la airbox que l'ordinateur reconnait dans les accès wifi disponibles. Nous l'avons sélectionnée et entré la clé wifi airbox. Celle ci est "connectée" et indique un "signal excellent".
Mais dans la barre de tache l'icône de connexion indique "pas d'accès Internet "
Impossible d'accéder à internet, les pages ne s'ouvrent pas
A l'aide 😥
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2022
11h29
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler