- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Application Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis aujourdhui la page dans "mon espace client" se présente différement et je ne m'y retrouve plus.D'abord j'y vois apparaître un autre numéro de ligne. Est ce que c'est le numéro de mon coffret domino+carte sim prépayé ? De plus l'application "orange et moi" sur mon mobile, me dit que je ne suis pas autoriser à l'utiliser alors que je l'ai toujours fait jusque là. Pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez un Domino, son numéro apparait dans l'espace client si vous l'avez bien ajouté...
Ce dont je doute car cela n'est pas simple...
Orange et moi:
Il faut activver les connexions de données 3/4G quelques secondes pour être reconnu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez un Domino, son numéro apparait dans l'espace client si vous l'avez bien ajouté...
Ce dont je doute car cela n'est pas simple...
Orange et moi:
Il faut activver les connexions de données 3/4G quelques secondes pour être reconnu...