Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Après avoir rechargé ma Flybox 4G j'ai un internet très lent et un message m'informe que je dois....

Skulleader
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Après avoir rechargé ma Flybox 4G j'ai un internet très lent et un message m'informe que je dois....

Bonsoir,

Je suis dans l'attente de la pose de la fibre optique (qui tarde vraiment dans mon lotissement...) en attendant car je travaille chez moi via internet je possède deux abonnements.

Un abonnement ADSL de 5Mo (je garde ce dernier car parfois la 4G est saturée et mon vieux compte ADSL m'aide bien).

Un abonnement Flybox 4G avec un abonnement de 200 Go.

EDIT:

J'ai redémarré mes PC qui sont en RJ45 et Wifi, j'ai reset la Flybox 4G et entré des nouveaux identifiants, rien n'y fait... 

Cet après-midi j'ai reçu un SMS me disant que j'avais consommé la totalité du forfait 200 Go de ma Flybox 4G, ce qui m'arrive très souvent car je suis un gros consommateur de données.

Donc comme d'habitude j'ai cliqué sur le SMS qu'Orange m'a envoyé et j'ai acheté une recharge à 15 Euros.

Voilà plusieurs heures que j'ai effectué cette opération et mon débit est toujours très très lent, quand je me connecte sue le compte de ma Flybox 4G  il me dit que je dois recharger mon forfait, chose que j'ai fais il y a quelques heures.

Ma question est la suivante, d'habitude quand je recharge mon forfait Flybox 4G cela ne met quelques minutes, voir une petite heure mais là cela est très long je trouve, est-ce que cela est normal ?

Est-ce que c'est très long car nous sommes un dimanche ?

Est-ce que tout va rentrer dans l'ordre demain lundi tout seul ?

Est-ce que demain lundi je dois appeler la Hotline d'Orange ?

J'ai bien reçu par email la confirmation d'achat de cette recharge.

Est-ce qu'une personne de chez Orange est présente sur ce forum ce soir ?

J'ai essayé de contacter votre service mais le weekend il ne fonctionne pas...

Cordialement, Olivier.

2 RÉPONSES 2
Celine426
incollable
incollable
811  

Re: Après avoir rechargé ma Flybox 4G j'ai un internet très lent et un message m'informe que je dois

Bonjour, 

Le dimanche les services sont en off, sur le forum également. Votre problème est-il résolut depuis hier ?

Skulleader
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Après avoir rechargé ma Flybox 4G j'ai un internet très lent et un message m'informe que je dois

Bonjour et merci pour votre réponse.

Alors lundi j'ai contacté le service Orange qui m'a expliqué la procédure à suivre pour les avoir le week-end. Oui le service Orange fonctionne pour la téléphonie portable et visiblement la Flybox en fait parti.

Sinon après l'appel d'orange l'activation de ma recharge s'est fait dans la foulée.

Comme toujours je suis très satisfait des services Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759820 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne