- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Argent prélevé sur ma carte de crédit, pas d'accès...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArgent prélevé sur ma carte de crédit, pas d'accès à internet (lumière rouge sur airbox).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Argent prélevé sur ma carte de crédit, pas d'accès à internet (lumière rouge sur airbox).
Bonjour,
j'ai acheté ma airbox et sim il y a quelques années mais je l'utilise toujours parfois (jamais dépassé le 1 an sans rechargement). La dernière fois que j'ai essayé de recharger, l'argent a été prélevé sur ma carte de crédit pour une recharge, mais le panneau Internet affiche un voyant rouge constamment depuis. Je voudrais demander à un membre du support client de vérifier si ma carte SIM est toujours valide et peut-être de proposer une solution à mon problème. (La boîte à air fonctionne très bien avec d'autres cartes SIM, donc je suppose que le problème est que la carte SIM peut être supprimée du système (mais si oui, pourquoi prennent-ils mon argent pour la télécharger?). Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Argent prélevé sur ma carte de crédit, pas d'accès à internet (lumière rouge sur airbox).
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Argent prélevé sur ma carte de crédit, pas d'accès à internet (lumière rouge sur airbox).
Je ne parle pas français, c'est pourquoi j'ai essayé d'obtenir une solution à mon problème en ligne. J'utilise un logiciel de traduction. J'ai vu que généralement un message à un membre du support client avec mes coordonnées personnelles et mon numéro de téléphone SIM fonctionne. J'espérais obtenir ce genre de solution si possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Argent prélevé sur ma carte de crédit, pas d'accès à internet (lumière rouge sur airbox).
Bonjour @CsD1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Airbox
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !