Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte multi sim impossible avec ma tablette

lilypop_tequila
contributeur
10 198  

Carte multi sim impossible avec ma tablette

Bonjour,

 

J'ai un trés gros probléme, je voudrais utiliser ma tablette en voyage mais je ne vois pas où il faut l'insérer.

C'est une Samsung Galaxy Tab3 de 7" et il n'y a pas d'entré pour y mettre ma carte multi sim.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire et si je dois acheter dans ce cas une clé 3G et/ou le Domino.

Merci de bien vouloir m'aider c'est urgent car je part bientôt et je ne sais pas quoi faire pour l'instant. 

 

10297856_1452140488356789_8678342459375538498_n.jpg

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 162  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Hello

 

Regarde voir si ceci te convient

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilypop_tequila
contributeur
10 154  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Hello !!

 

Je te remercie pour ta réponse mais à moins d'être complétement idiote je me disais bien qu'il devait bien y avoir une ouverture sur le coté de ma tablette mais en fait j'ai bien une entrée mais le problême c'est qu'elle me sert pour ma carte SD de 8 go pour avoir plus de mémoire alors je me trouve bien embêtée et je vais appelé Orange pour leur demander des précisions car j'ai absolument besoin de ma carte mémoire et donc s'il n'y a pas d'autre

entrée je ne comprend pas car combien comme moi on la Samsung Galaxy TAB3 et dans ce cas elle doit être conforme à la mienne y a quand même pas 36 modéles tout de même.

Merci encore et bon WE !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 150  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Hello

 

Regarde voir la page 7 de cette documentation

 

Peut-être il s'agit  de la référence de ton mobile 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilypop_tequila
contributeur
10 141  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Hello !!

 

Je te remercie pour la notice mais j'ai regardé et ma tablette est le modéle SM T210 et tous les caractéristiques correspondent sauf pour le compartiment de la carte SIM que je ne posséde pas.

 

Je suis bien embétée car du coup je ne sais pas si j'arriverais à me connecter à l'extérieur car jusque là je n'ai pas encore eu l'occasion de l'emmener avec moi.

 

Comment pourrais-je faire dans ce cas ? Y a t'il un autre moyen sinon, et lequel, car chez mes parents il n'y a pas internet et donc pas de wifi non plus à par le voisin d'à coté qui l'a mais je ne sais pas comment faire pour me relier à un HotSpot ou autre.

 

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution car je ne sais plus quoi faire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 135  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Si nous avions commencé par la référence de ta tablette, nous serions plus avancé

Je viens de trouvé le manuel, qui correspond à cette référence

effectivement, ta tablette ne supporte pas de sim

 

Tu peux te connecté en wifi

Pour ceux, il faut activé le wifi depuis l'interface de ta box et le wifi partagé

tu trouveras comment faire sur cette documentation

 

Une fois que tu as une connexion à la box

installe l'apps wifi d'orange, qui te facilitera la connexion à un hotspot.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilypop_tequila
contributeur
10 124  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Hello !!

 

Trés sympa de ta part pour ton aide mais je l'utilise déjà chez moi et je me connecte déjà avec en wifi mais le problême c'est qu'une fois que je vais me retrouver ailleur est-ce-que je vais pouvoir me connecter car avec mon smartphone qui est un Sony Xperia Tipo quand je vais quelque part je n'arrive pas à me connecter et avant j'avais un smarphone Samsung Galaxy et j'arrivais sans problême a être connecté et je m'en servais en voiture comme GPS et je n'avais aucun soucis et là je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas.

Je vais regarder donc sur le manuel et voir ce qu'ils disent mais je ne sais plus si je ne l'avais pas déjà mais en tous cas je te remercie beaucoup de ton secours.

Je te souhaite une bonne soirée !!

 

fb_1465398_10152029993199445_243252585_n.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 102  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Salut

 

Voici un manuel, qui est éventuellement plus complet

que le tient, concernent le wifi, cela se trouve à partir de la page 82

 

manuel

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marite
contributeur
9 997  

Re : Carte multi sim impossible avec ma tablette

Idem

J'ai la SAMSUNG Tab 3 10.1 4g

et le forfait lets go 3Go 4g

et je n'arrive pas non plus à me connecter

 

BWilliam
contributeur
4 599  

Re: Carte multi sim impossible avec ma tablette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne