- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Changement d'offre et plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre et plus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre et plus de connexion
Bonjour,
Hier (soit le 26/05) j'ai changé mon offre internet (de Open à Open play).
15 minutes plus tard, ma livebox se met à clognoter rouge. Je patiente jusqu'à ce matin.
Ce matin, toujours pareil, je tel au service client pour savoir ce qu'il en est, ils me disent que cause mise à jour de mon dossier, je n'aurais pas internet jusqu'au plus tard le 3/06 !!!
Donc en attendant pas internet et en plus il faudra que je rappelle pour avoir un geste commercial pour le temps ou je n'ai eu internet !!!
Quelqu'un a-t-il eu le même pb ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et plus de connexion
Bonjour allifa,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.