Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Changement identifiant - utilisateur suisse - sans contrat !

1009Pully
contributeur
910  

Changement identifiant - utilisateur suisse - sans contrat !

Bonjour à vous,

 

J'ai changé d'adresse e-mail, mais n'arrive pas à changer mon identifiant. Et pourtant je me suis appliqué à vous lire toutes et tous ! Auriez-vous la solution ?

 

Par ailleur, j'étais dans votre pays il y a encore quelques jours, je n'ai pu recharger ma clé qu'au kiosque, en effet c'est à chaque fois impossible par carte de crédit - différents cartes utilisées. Il s'affichait un message d'erreur technique et l'on m'invitait à recommencer. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises ces derniers mois, sans succès.

 

Merci de vos réponses et bon week-end, avec mes meilleures salutations.

 

1009Pully

1009Pully
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
875  

Re : Changement identifiant - utilisateur suisse - sans contrat !

Bonjour @1009Pully


@1009Pully a écrit :
J'ai changé d'adresse e-mail, mais n'arrive pas à changer mon identifiant. Et pourtant je me suis appliqué à vous lire toutes et tous ! Auriez-vous la solution ?

De quel identifiant parlez-vous ?

 


@1009Pully a écrit :
Par ailleur, j'étais dans votre pays il y a encore quelques jours, je n'ai pu recharger ma clé qu'au kiosque, en effet c'est à chaque fois impossible par carte de crédit - différents cartes utilisées. Il s'affichait un message d'erreur technique et l'on m'invitait à recommencer. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises ces derniers mois, sans succès.

Pour payer auprès d'une société française avec une carte de crédit, il vous faut une carte de crédit française ou une carte de crédit étrangère VISA internationale

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne