Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Comment recharger son zirbox

Vvall
contributeur
612  

Comment recharger son zirbox

Bjr J'ai acheté une airbox coffret prêt à surfer 4G dans une boutique orange. J'ai utilisé les 2 go vendu avec et je voudrai la recharger. Quand je vais sur le site orange, on me demande le numéro de téléphone associé à la ligne. Mais où le trouver ?
A part un numéro MSISDN à 10 chiffres et un numéro NSCE a 14 chiffres je n'ai rien d'autres. A tout hasard j'ai entré le numéro à 10 chiffres comme numéro de téléphone mais on me répond que ce numéro ne correspond à aucune ligne. J'ai bien tenté le 3970, le 3900, le 0800224224 sans résultat ! De même que l'assistance en ligne d orange ! Je suis déjà allé sur les forums d'aide mais je n'ai rien trouvé. Je suis très mécontente de mon achat et ne le conseillerai pas ! Merci de votre aide.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Comment recharger son zirbox

bonjour @Vvall

 

éssaie

faire le 224 et rentrer le numéro à 14 chiffres

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vvall
contributeur
588  

Re: Comment recharger son zirbox

Bsr. J'ai appelé le 0800 224 224 mais on ne m'a demandé que le numéro de téléphone associé à la ligne.
Je laisse tomber et j'irai voir très mécontente la boutique orange a mon retour de vacances.
Merci de votre aide.
johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Comment recharger son zirbox

Salut vous deux

 

@Vvall  / @melet39

 

Concernent les possibilités pour recharger,

voir la page 2/3 de cette page : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4491.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re: Comment recharger son zirbox

@Vvall Bonjour, 


Avez-vous pu avoir accès à l'information ? Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne