- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Confirmation non adressée après recharge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation non adressée après recharge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation non adressée après recharge
Bonjour'
Je souhaiterais qu'Orange m'adresse une confirmation par SMS de ma recharge payée sur mon compte orange via internet. Que faire je ne peux plus utiliser mon téléphone car plus de crédits. En plus, je vais devoir téléphoner au 3900 pour récupérer l'ancien crédit car j'ai laissé passer la date de rechargement. J'ai la preuve de ce paiement sur ce compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation non adressée après recharge
Bonjour @Oeillet789
Si tu recharges par le site Orange pas de sms de la part d'orange seulement tu dois avant la confirmation d'achat
Tu as la possibite de recevoir par Email la trace de l'achat de ta recharge
Pour cela des que tu as choisi ta recharge tu as un page qui s'affiche "Detail de la recharge "
Tu as une remarque " Garder une trace de votre recharge" avec une fleche pour developper cette remarque et la tu met ton adresse mail
Une fois fait tu as en dessous pour valider l'achat "commander et s'engager a commander" tu cliques dessus pour aller sur la page suivante
C'est le seul moyen pour avoir une trace lors de l'achat sur le site d'orange
Sinon si tu veux une trace tu achettes un ticket de recharge tu fais le 224 et un fois fait tu recois le sms de confirmation
Tu as pris quoi comme recharge ?
Si c'est une recharge max a 30 € => Bug sur le serveur mobicarte et la voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation non adressée après recharge
Bonjour @Oeillet789,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !