Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Confirmation non adressée après recharge

Oeillet789
contributeur
748  

Confirmation non adressée après recharge

Bonjour'

 

Je souhaiterais qu'Orange m'adresse une confirmation par SMS de ma recharge payée sur mon compte orange via internet. Que faire je ne peux plus utiliser mon téléphone car plus de crédits. En plus, je vais devoir téléphoner au 3900 pour récupérer l'ancien crédit car j'ai laissé passer la date de rechargement. J'ai la preuve de ce paiement sur ce compte.

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
687  

Re: Confirmation non adressée après recharge

Bonjour @Oeillet789 

 

Si tu recharges par le site Orange pas de sms de la part d'orange seulement tu dois avant la confirmation d'achat

 

Tu as la possibite de recevoir par Email la trace de l'achat de ta recharge

 

Pour cela des que tu as choisi ta recharge tu as un page qui s'affiche "Detail de la recharge "

Tu as une remarque " Garder une trace de votre recharge" avec une fleche pour developper cette remarque et la tu met ton adresse mail

Une fois fait tu as en dessous pour valider l'achat "commander et s'engager a commander" tu cliques dessus pour aller sur la page suivante

 

C'est le seul moyen pour avoir une trace lors de l'achat sur le site d'orange

Sinon si tu veux une trace tu achettes un ticket de recharge tu fais le 224 et un fois fait tu recois le sms de confirmation

 

Tu as pris quoi comme recharge ?

 

Si c'est une recharge max a 30 € => Bug sur le serveur mobicarte et la voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re : Confirmation non adressée après recharge

Bonjour @Oeillet789

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne