- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Consommation de données airbox éteinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation de données airbox éteinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation de données airbox éteinte
Bonjour,
Depuis quelques jours, je note ma consommation à l'allumage de mon Airbox le matin et le soir quand je l'éteint.
Et je constate que je perd entre 3 et 7 Go airbox éteinte.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommation de données airbox éteinte
Bonjour @cecvoyage ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de consommations de données avec votre Airbox. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne Airbox et votre adresse postale?
Pouvez-vous me dire également quels sont vos usages avec votre forfait Data; Streaming, téléchargement, stockage sur Cloud, jeux vidéos, visionnage de vidéos, etc...
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation de données airbox éteinte
@cecvoyage Merci pour votre retour en message privé.
Après vérification, aucune anomalie n'est constatée sur votre ligne, nous restons toutefois disponibles si vous aveze besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !