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Déçu par la Fly Box
Bonjour à tous et à toutes,
Vu ma connexion ADSL à 2Mb/s, j'ai souscris à l'offre FlyBox.
Mon installation se résume aujourd'hui à la Flybox connectée en Ethernet à mon PC et au décodeur satellite de Canal+.
Au début tout marchait convenablement ,un débit descendant qui oscillait entre 15 et 25 Mb, ce qui était appréciable pour moi.
Or, depuis une quinzaine de jours, le débit est tombé entre 12 et 0 Mb et souvent à 2,5 Mb c'est-à-dire pas mieux que l'ancienne connexion ADSL.
Je l'ai bien sûr signalé aux services techniques d'Orange qui m'ont confirmé un dysfonctionnement d'une antenne locale et que la réparation était en cours, et rappelé quelques jours pour me confirmer que tout était rétabli.
Malgré ce, mon débit se traine toujours entre 5 et 12 Mb.
Trouvez-vous cela normal ?
Merci pour votre aide.
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Re : Déçu par la Fly Box
Bonjour @Pennan,
Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre Flybox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !