Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Difficulté de connexion 4G avec une carte Multi-Sim dans routeur DLink DWR-921

Fabmag
contributeur
3 625  

Difficulté de connexion 4G avec une carte Multi-Sim dans routeur DLink DWR-921

Bonjour,

J'ai étendu l'offre let's go en 4G Multi Sim pour pouvoir capter en 4G à mon domicile, grâce à un routeur DLink DWR-921 LTE + un antenne LTE 800Mhz +15db orientée sur le relai LTE de Romilly sur seine.

La 4G est sensée être opérationnelle depuis aujourd'hui (SMS de confirmation reçu).

Je capte la 4G (2 barres sur 4) mais cela rebascule sur du 2G automatiquement, les rares connexions que j'ai réussi à obtenir, m'ont donné des ping de 348 à 4671ms des DL de 0,04 à 0,08 et des UL de 0,00 à 0,24.

J'ai réussi une fois (et une seule...) à obtenir une adresse IP en 4G sans pouvoir me connecter sur internet.

J'ai refait la procédure d'activation de la carte Sim (malgré être allé chercher la carte Sim en boutique) et j'ai testé tous les paramétrages automatiques Orange proposés par DLINK.

Un petit coup de main de quelqu'un de compétent serait le bienvenu... Je craque !

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 598  

Re : Difficulté de connexion 4G avec une carte Multi-Sim dans routeur DLink DWR-921

Bonjour,  Fabmag

 

 

Vous avez deux antennes à Romilly sur seine

 

 

http://www.mobile-users.net/antennes/num/orange/205720

 

http://www.mobile-users.net/antennes/num/orange/426233

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
strophe
Orange Star
Orange Star
3 455  

Re : Difficulté de connexion 4G avec une carte Multi-Sim dans routeur DLink DWR-921

Bonjour @Fabmag,

Mettez a jour votre routeur apres on verra
Gruik
contributeur
2 730  

Re : Difficulté de connexion 4G avec une carte Multi-Sim dans routeur DLink DWR-921

Bonjour,

 

J'ai le même problème : avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne