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Difficultés offre "Prêt à surfer"
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une offre "Pret à surfer" en vue d'une utilisation avec un Galaxy Tab A6 récent (la connexion internet en wifi fonctionne parfaitement).
Après insertion de la carte SIM, la connexion internet ne fonctionne pas. Par ailleurs, impossible de valider le formulaire d'identification : le numéro à 13 chiffres de la carte SIM est considéré comme invalide.
Ce type de difficultés est-il connu ? Quelles sont les solutions possibles ?
Vous remerciant par avance pour toute information utile.
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Re: Difficultés offre "Prêt à surfer"
bonjour @LNA59
voir ici
sinon contacte le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt