Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange airbox et tablette

Difficultés offre "Prêt à surfer"

contributeur
187  

Difficultés offre "Prêt à surfer"

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une offre "Pret à surfer" en vue d'une utilisation avec un Galaxy Tab A6 récent (la connexion internet en wifi fonctionne parfaitement).

Après insertion de la carte SIM, la connexion internet ne fonctionne pas. Par ailleurs, impossible de valider le formulaire d'identification : le numéro à 13 chiffres de la carte SIM est considéré comme invalide.

Ce type de difficultés est-il connu ? Quelles sont les solutions possibles ?

Vous remerciant par avance pour toute information utile.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
147  

Re: Difficultés offre "Prêt à surfer"

bonjour @LNA59

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options/intern...

 

sinon contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

179 membres connectés
et 8521 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre