Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 271  

Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

Depuis quelques jours je lis le forum au sujet de l' achat d'un pass pour pouvoir utiliser mon DOMINO en vacances fin aout.

Rien de bien encourageant car le mien(le numéro) est valable jusqu'au 15 octobre (achat en 10.2013)

Me sera t' il possible d' acheter par l' intermédiaire de mon compte client ORANGE un pass 1 GO pour 1 semaine à 10 euros? 

Si une personne responsable peut me renseigner ainsi que tous les possesseurs de DOMINO.

Cordialement arcis51170. 

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Solutions approuvées
arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 208  

Re : Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

Merci JAMJAM mais de mon coté je vais en Bretagne à Dinard.

Cordialement arcis51170:smileyvery-happy:

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
YsaB
contributeur
2 256  

Re : Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

Bonjour arcis51170,

 

Si vous disposez d'un forfait orange associé à votre clé 3G ou votre domino vous n'avez pas à souscrire un pass !

Par contre il faut que sur votre lieu de vacances vous puissiez détecter un hotspot Orange ou le wifi de l'hotel ou du camping où vous séjournez pour vous connecter au réseau orange.

 

Quand vous activez la connexion au hotspot orange et que vous ouvrez votre navigateur préféré, vous tombez sur la page d'authentification temporaire. Il vous faut pour récupérer un mot de passe associé à votre adresse mail orange saisir #125# pour recevoir par SMS un code d'accès temporaire.

 

Comme beaucoup d'utilisateurs vous me direz mais comment saisir sur le domino ? la réponse d'orange est d'introduire la carte sim du domino dans un téléphone orange et de saisir sur la page d'authentification le code reçu par SMS.

Cette manip n'est vraiment pas pratique et elle explique la demande de nombreux utilisateurs d'obtenir un autre mode d'authentification ( voir les autres posts sur le forum concernant demande de mot de passe ).

 

Bien cordialement,

arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 216  

Re : Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

Merci pour votre réponse mais mon offre est un DOMINO prêt à surfer sans engagement.

Pour le moment je n'ai jamais rechargé mais je constate que mon N° reste valable jusqu'en 10/2014 et pour ne pas en perdre l'usage je pense le recharger le 29/08/2014 avec 1 GO (10 euros) pour 1 semaine.

Par contre impossible de rentrer dans la configuration malgré avoir conservé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe en remplacement de ADMIN "réponse" non concordance entre le nom et le mot de passe!

Mon portable est tout opérateur avec une SIM SFR (WIKO double SIM) j'ai installé l'appli HOTSPOT ORANGE

mais impossible de me connecter car il ne détecte aucun hotspot ORANGE sauf chez moi ma LIVEBOX en m'identifiant ainsi que chez les amis toujours en m'identifiant.

Bien sur ma LIVEBOX est WIFI partagée.

Cordialement arcis51170

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!
JAMJAM
passionné
2 211  

Re : Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

ATTENTION

 

Le domino ne fonctionne pas à l'étranger !

 

J'ai fait 2 essais, en europe, pour rien !

arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 209  

Re : Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

Merci JAMJAM mais de mon coté je vais en Bretagne à Dinard.

Cordialement arcis51170:smileyvery-happy:

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!
cloclobasque
contributeur
838  

Re: Re : Domino E5220 (offre ORANGE en remplacement de ma clé)

Faux .Pour preuve dans certains campings comme ils vendent des cartes payantes ils sont à mème de brouiller les connections y compris les dominos 5220.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne